Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres


poissonexotique

Messages recommandés

  • Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

hello.

 

pour repondre a pat ,alors les Dascyllus aruanus j'en ai 3 dans ce volume (480 litres) c'est tres tres bien.

 

territoriale,sur une grosse pv qu'elle se sont approprié.

sinon pacifique...

 

pour repondre a quelo ,actuellement :

 

3 chirurgiens , 2 papillons , 4 sortes de demoiselles par petits groupe, 1 mandarin, 1 clown..

 

niveau ambiance dans le bac , optimal, pas de bagarre ou poisson trop dominé.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais meme pas vu les led,bonjour le sens d'observation que j'ai !

 

sur le coup on peut ne pas le voir desuite,je trouvé la photo sympa pour ca.

 

je fais souvent des photos de qualité mediocre,mais j'aime partager ma passion. ;)

Pouha pour les photos, t’inquiètes, t'es largement dans la moyenne de ce que la plupart des personnes peuvent faire... à part quelques ténors de la photos qui nous offres des clichés splendides, les tiennes sont très bien. Et puis c'est cool ta façon de donner des nouvelles de ton bac ça change de certain sujet ;)

De plus je pense que beaucoup ont la flemme de le faire ou ont simplement peur de la critique :sifflote:, tiens dans quelle catégorie je me situe moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met tous dans la meme categorie, pour moi vous etes tous mes amis recifalistes et je vous respecte tous.(et toute) :zaime:

 

oui,je pense ,que la plus part ont peur de critique,j'en suis vraimment peiné,car partager une passion ,y a rien de mieu.

 

moi je poste ,on me dit ca va pas,c'est pour mon bien ,je le prend pas mal...

j'ai moi meme etait betement critique (avec nicko)je l'ai regreté,on peu s'excuser apres ,heuresement.

 

merci quelo pour tes interventions,c'est du constructif a chaque fois,bien joué. ;)

 

et sans votre aide mon bac serai une marre a canard,si un jour mon bac devien vraimment un beau recifal cela sera en grande partie grace a vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici