Aller au contenu

Aimant à vitres 10/18 mm sur 8 mm


philaqua

Messages recommandés

bonjour

 

j'avais un aimant a vitre tunze Power Magnet 220.54 que j'utilisais pour mon ancien bac

mais il est prévu pour des épaisseurs de verre de 10 à 18 mm mais mon nouveau bac est en 8mm

puis je l'utiliser ????? ou il y a des risques de rayer les vitres car trop aimanté ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque tant que tu n'attrapes pas un grain de sable en nettoyant la vitre près du fond. Il faut penser à le brosser régulièrement, avant chaque usage, car même une poussière abrasive peut faire du dégât.

 

Le seul risque serait de te pincer les doigts :plaisante: et si ta vitre est imposante, ça peut devenir un bon substitut à une séance de musculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un floatyshark avec mon bac en 15mm et je vous assure que quand je le mets en place je serre les fesses.

Je me permets d'attirer l'attention d'Harold sur le fait que de nombreux jeunes pré-pubères, comme Dlteck, Citri ou bien d'autres encore, fréquentent ce site...

Bien sûr, chacun est libre d'utiliser divers accessoires de nature à donner un peu de relief à son quotidien... Mais tout de même, merci d'éviter les allusions trop crues et de nature à choquer nos jeunes internautes :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici