Aller au contenu

heureux événement


regisdoutres

Messages recommandés

bonjour

Bon alors avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes excuses par avance : non non, ce n'est pas un post dédié aux DELs, ni même un post sur la nécessité indispensable et obligatoire d'une gradation de la lumière avec machins dimmables et autres trucs passionnants.

En fait, c'est juste pour vous dire que je vais peut être bientôt être papa d'un genre particulier :yahoo:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes excuses par avance : non non, ce n'est pas un post dédié aux DELs, ni même un post sur la nécessité indispensable et obligatoire d'une gradation de la lumière avec machins dimmables et autres trucs passionnants.

je pense que là il faut te bannir ! :D

En fait, c'est juste pour vous dire que je vais peut être bientôt être papa d'un genre particulier :yahoo:

Régis

cool je m'abonne !

 

ps : je pose la question que tous se posent moi le premier ; de quel genre le papa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveau papa, ou au papa nouveau ?

Souhaitons une longue vie au fruit de son, ses amours, qu'il et qu'elle soit rempli de grâce et fellicité

Nous nous faisons dors et déjà une grande joie pour faire sa connaissance et nous allons lui faire un grand acceuil

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être bientôt être papa

D'un coté le "futur" employé laisse à pensé qu'il y a gestation et que le terme est pour bientot.

Je ne croie que la seul scene d'un accouplement puisse chez regis declencher un post.

je ne voie pas trop de gestation chez les benitiers et donc je l'eliminerai immédiatement des suspects.

 

La position du post dans coraux ne laisse effectivement que peu de place au doute... :timide:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux évènement... Régis va devenir papa... Dans la rubrique "coraux"...

Je suis doté d'une imagination fertile et plutôt ouvert d'esprit. En un mot comme en cent, je n'ai pas beaucoup de préjugés mais il y a des choses qu'un homme ne doit pas faire avec des coraux, Monsieur !!!

Et puis, épargnez-nous toutes ces considérations futiles inspirées de l'actualité... Que le corail ait été consentant ou non, que son CITES ait été obtenu légalement ou pas, ne changent rien au problème, un homme responsable et civilisé ne saurait être gouverné par son polype.

Il fallait bien que quelqu'un le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il est temps que je mette un terme à des rumeurs douteuses.

Comme l'a dit cornu du bout du monde, ou bubule de métropole, la lune était bien belle et pleine ces jours derniers. Est-ce qui a donné envie à mes acroporas ? En tout cas ce lundi j'ai eu la bonne idée de nettoyer les vitres de mon aquarium au bon moment.

D'autres images suivront, le temps que je mette en forme quelques clichés pris dans le vif de l'événement...

 

regisdoutres_20110915154728-thumb.png

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici