Aller au contenu

Bannière défilante très belle mais...


Flip

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de faire une petite MAJ, dites moi si ça pompe moins sur le processeur.

Sur le MAC je passe de 15% à 9%, reste à voir si la batterie tiens plus longtemps.

Pas eu le temps de vérifier chez moi, mais effectivement il y a un gain supérieur à un tiers. Sur le portable du bureau, une page du forum passe de 25% à 15%. Sur une machine moins puissante ça va faire une différence très notable.

Merci Dlteck2000 ! :zaime:

Un petit coup d'AdBlock sous FF et c'en est fini de la bannière.

Certes. Mais quand une optim ne coûte pas cher, elle est toujours préférable à une couche logicielle supplémentaire. On vient d'en avoir la preuve.

sinon pour avoir une image fixe tu clic droit sur la banniere et tu met pause

Oui. Et avant la mise à jour, un simple clic gauche suffisait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir!

Depuis que j'ai passé mon Ibidule sous IOS 6, cette bannière se lance en plein ecran à chaque fois que je change de page...

Quelqu'un a une solution? Ou cela n'arrive qu'à moi??

Une histoire de configuration de mon tel?

Meme probleme que toi Alexiamoi mais :

 

Chère utilisateur de Cap Récifal,

 

Bonjour et merci pour ce rapport de bug, cette version de Cap Récifal n'est plus maintenu par notre équipe de développers, une nouvelle version 100% compatible Iphone sortiras dans les semaines à venir.

 

Cordialement,

The developpers Team

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un clic droit dessus la banniere et hop ont la met en pause.

 

qui c'est qui dit merci ??????

 

 

 

 

 

M'sieur Uc

 

:D

Faut que tu m'explique comment tu fais un clic droit avec l'écran de ton téléphone, il me tarde de découvrir l'astuce! :yahoo:

 

;)

Mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Depuis que j'ai passé mon Ibidule sous IOS 6, cette bannière se lance en plein ecran à chaque fois que je change de page...

Quelqu'un a une solution? Ou cela n'arrive qu'à moi??

Une histoire de configuration de mon tel?

Meme probleme que toi Alexiamoi mais :

 

Chère utilisateur de Cap Récifal,

 

Bonjour et merci pour ce rapport de bug, cette version de Cap Récifal n'est plus maintenu par notre équipe de développers, une nouvelle version 100% compatible Iphone sortiras dans les semaines à venir.

 

Cordialement,

The developpers Team

 

 

:D

Ok, j'avoue que j'ai pas relu ce post en entier...

Bon, c'est dommage,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé plus haut, Damien travaille sur une nouvelle version du site, en fait il s'agit d'une migration totale. Les tests de faisabilité sont concluants, il va pouvoir récupérer une grande partie des données, la nouvelle version a donc été achetée, c'est du tout neuf. Grand merci au passage à nos donateurs :)

Cette nouvelle version permettra des versions smartphone et pad, mais vous vous doutez bien qu'avant d'en arriver là, il y aura du pain sur la planche et tout aménagement de la version actuelle est suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient l'amélioration, mais je peux t'assurer que Damien ne touche plus au moindre octet du site actuel. D'ailleurs, on ne sait plus ou il est le Damien. Hier, on l'a retrouvé tard dans la nuit, égaré dans le gouffre d'un module de cartographie de magasins, new version. Le pauvre, il faisait peine, méconnaissable, on a du le ramener chez sa maman.

 

Merci pour l'info ;)

 

 

Edit :

Sur mon déjà vieil aïe faune, avec IOS 6.1, je n'ai pas de bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, rien fait du tout de mon coté .

 

Hier, on l'a retrouvé tard dans la nuit, égaré dans le gouffre d'un module de cartographie de magasins, new version. Le pauvre, il faisait peine, méconnaissable, on a du le ramener chez sa maman.

Denis tu as visé juste c'est exactement ce que je faisais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici