Aller au contenu

Compétition et petits arrangements


Denisio

Messages recommandés

  • 1 moi plus tard...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour

 

C'est moche de laisser aussi peu de place à chacune de ses pauvres bêtes, on dirait un élevage industriel... Comme c'est cruel !!!

c'est vrai, mais tu noteras que dans mon élevage industriel, les bestioles sont grasses, signe d'un bon gavage en calcium :D

Pas de question inutile à se poser pour savoir où passe ce calcium généreusement dispensé. :pilote:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Voici un petit résumé d’un duel entre deux coraux mous.

bubule_20130319185617-thumb.jpg

Lequel est venu toucher l’autre ? Je ne sais.

Mais je serais tenté de dire que l’attaque a commencé par le Yuma orange. Vu le nombre de tentacules déployées et attachées.

L’anémone disque a déjà du se rétracter et cracher ses filets mésentériques.

bubule_20130319185453-thumb.jpg

La Yuma est bien tendue, collée. Les tentacules lâchant les unes après les autres.

bubule_20130319185646-thumb.jpg

 

La chimie s’opère

 

Et çà laisse des traces !!

bubule_20130319185736-thumb.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le briarium fait parti des 7 plaies recifale avec les valonias, les planaires, les aiptazia, les discosomas, les parazohantus, les gracillis, les dinoflagélé, le xenia, les cyanobacteries, les asterinas, les phosphates, les nitrates, mince ca fait beaucoup que 7 et il en manque encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici