Aller au contenu

Zebrasoma flavescens


zebrosamphiprisplendidus

Messages recommandés

pourtant j'ai éssayer d'etre sympa non?? a t il lu au moins??? et boom il vient poster pour emmerder!!aucune remise en question et derrière sont écran c'est tellement facile :timide:

 

il est passé de samuelguy dieu vivant!! et comme contrarié!! il te donne des conseils maintenant............!! ou on va sérieux :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

que veux tu.... j'aurais essayé de l'aider... Maintenant, je laisse tomber..

tout ces sujets de poissons pas adaptés commencent a me sortir par les yeux donc je préfère passer mon chemin..

 

Finalement, résumer ma participation sur les forums a : photos de mon bac et des copains, c'est pas plus mal et mieux pour mes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu.... j'aurais essayé de l'aider... Maintenant, je laisse tomber..

tout ces sujets de poissons pas adaptés commencent a me sortir par les yeux donc je préfère passer mon chemin..

 

Finalement, résumer ma participation sur les forums a : photos de mon bac et des copains, c'est pas plus mal et mieux pour mes nerfs.

 

TU es en pleine forme SamuelGuy lol j'ai vu ton post sur récifal france et je suis totalement d'accords avec toi sur tous les points que tu as cité

 

 

fin du HS dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu.... j'aurais essayé de l'aider... Maintenant, je laisse tomber..

tout ces sujets de poissons pas adaptés commencent a me sortir par les yeux donc je préfère passer mon chemin..

 

Finalement, résumer ma participation sur les forums a : photos de mon bac et des copains, c'est pas plus mal et mieux pour mes nerfs.

 

TU es en pleine forme SamuelGuy lol j'ai vu ton post sur récifal france et je suis totalement d'accords avec toi sur tous les points que tu as cité

 

 

fin du HS dsl

 

entièrement d'accord aussi!!!!! une évidence!!! bravo samuel tu as des c...lles :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Zebrasoma flavescens .... hmm je regarde sur le post dédié à ce sujet et j'ai du loupé la page où l'on parle de ce que l'on peut lui donner à manger comme végétal ?

 

Donc voilà ma question avec quoi vous nourrissez un Zebrasoma flavescens ?

 

J'ai remarqué que c'était un grand brouteur et souhaiterai lui donner un complément de nourriture qu'il puisse brouter tout au long de la journée. Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

oui donnes lui du "nori", feuilles d'algues qui servent entre autre à préparer les Sushi :) , il ne pas se faire prier.

tu peux aussi en trouver dans un magasin qui permets de préparer des sushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve aussi des algues "semi-fraiches" dans la plupart des magasins bio. Elles sont salées, à conserver au réfrigérateur et à distribuer accrochées à une pince à algues. Mieux vaut se limiter aux Nori et Dulce (les autres, comme le Wakame sont un peu trop dures).

L'idéal est d'en donner tous les jours en intercalant Nori et Dulce un jour sur deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y risquerais pas de peur qu'elles aiment un peu trop le milieu à température constante et avec un éclairage optimal. Je pense à l'Ulve par exemple. Et c'est pas sûr que les chirurgiens aiment en plus...

Il vaut mieux prendre des feuilles de Nori que tu trouveras dans n'importe quel magasin asiatique.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici