Aller au contenu

Magasins allemands


amoilpot

Messages recommandés

jo korallen farm

 

 

http://www.korallenfarm.de/

salut,

 

ah oui d'ailleurs comme on fait pour commander chez eux? j'y comprend rien :horreur:

 

merci

Bin on apprend la langue de Goethe :D ... ou on les contacte in english, ca m'étonnerait qu'il ne le parle pas.

 

Désolé pour les mags, même en vivant en Allemagne, je n'en connais que très peu, j'achète local, moi :p

 

quand même une liste des mags teutons les plus visités:

Click mich

 

Et la même chose sous forme de logiciel avec positions GPS de tous les mags ICI

 

(descendre et cliquer sur "hier downloaden)

 

A tout hasard, l'adresse de mon dealer préféré: Acrofarm , mais ce n'est pas vraiment à la frontière...

 

Bitte schön! :chapeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince quatre commandes et pas un mot en french! pourtant pas mal de mails échangés :D sinon quelques coraux commandés ne correspondant pas a la photo d'origine!! plus petits, moins beaux!! ça reste quand meme un super mag! après deux essais d'envoi d'acro efflo mort a l'arrivée a chaque fois il m'a remboursé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs commandes chez extremcorals aussi de mon côté. Le gérant est en effet très sympa et commerçant.

le seul problème que j'ai eu était un acro qui est arrivé cassé (mais pas mort) et un acro similaire (taille/prix) m'a été envoyé en supplément sur la commande suivante.

c'est un super magasin je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici