Aller au contenu

Repertorier les bonnes adresses?


Alexiamoi

Messages recommandés

C'est une bonne idée. J'y verrais aussi les adresses de clubs qui font du récifal. La difficulté d'une liste ou d'une base de donnée (indépendamment de sa création), c'est leurs mises à jour et elles deviennent incrédibles quand elles ne le sont plus. De même une liste anarchique est inexploitable à la 20ème page.

 

On y réfléchit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

L'Esprit Jardiland à l'Union :zaime:

A part eux sur le 31, c'est misère du monde.

 

Un rayon eau de mer assez récent ( environ 1an), très bien entretenu par 2 personnes très compétentes

Des arrivages chaque semaine, du choix, de la variété hors des classiques.... Et de temps en temps d'origine Mer Rouge.

Et avec des prix plus que correcte sur le vivant et le consommable.

 

Pour le matériel, ils sont certes très léger,

Mais bon c'est logique il ne peuvent pas être compétitif et aussi bien achalandé qu'un site VPC.

 

En plus ils ont des pygos de mer rouge!!!!

Je peux même pas les acheté je pars en vacance du 15 au 27/12 :pleure:

:mdr5:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que l'équipe de CR essaye de mettre au point une base de données avec une cartographie, il serait bien que ceux qui balancent des adresses fassent quelques recherches personnelles pour les donner complètes : adresse, ville , CP, ... coordonnées GPS

On ne sait jamais, cela pourrait servir ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile Chris, les membres pourraient rentrer eux même les infos...

 

J'étais plus partie sur cette idée la, ça marche plutôt bien.

En tout cas, sur un forum de motards, on fonctionne beaucoup à l'aide de BDD remplies par les membres eux même, et c'est plutôt sympa, et ça évite aux admin/modo de se taper tout le boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Un site renait de ses cendres www.collections-corals.com pour les habitants de la région paca, en cours de redémarrage mais prometteur.

 

S'adresse du particulier au particulier sur la base de l'échange.

 

Si vous avez des adresses dans le coin je suis preneur aussi .

 

au plaisir,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Ca avance doucement mais surement ...

Toutefois j'aurais besoin de vos retours concernant la carte située à cette adresse : http://www.cap-recifal.com/carte-magasins-clubs-aquariophilie-recifale.

 

Il semblerait que les marqueurs de magasins et clubs ne s'affichent pas sur la carte avec certaines versions de Firefox, pouvez vous me dire ce qu'il en est chez vous avec votre numéro de version de Firefox et le version de windows ou OSX ?

 

Pour l'instant la version 17.0.1 PC semble poser problème, alors que la 17.0.1 MAC fonctionne :tapemur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à s'arracher les cheveux cette histoire !

 

Pareil pour moi ca fonctione sur Safari 6.0.2 et OSX 10.7.5 !

 

alors que :

chez moi ça ne s'affiche pas non plus sur safari version 6.0.2 , et mac os x 10.7.5.

en effet très bizarre. ça ne fonctionne pas non plus sous Linux ni avec chrome, ni avec firefox.

vu que ça a l'air de marcher chez toi, Denis et Christian, est-ce que c'est pas un problème de droit d'accès plutôt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas non plus.

par contre je constate que le site est sous d6, gmap v2 ne sera plus developpe et s'arrete en mai l'année prochaine de mémoire.

Pour moi il faudrait soit utiliser la branche v3 de d6 pour anticiper cela, soit ne pas utiliser le module gmap de D6 mais plutôt générer un iframe via un hook_block d'une carte google map directement.

bref, c'était en passant. :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici