Aller au contenu

Cap Récifal Version 2


Cap Récifal

Messages recommandés

Demain à 9h : extinction des feux, anesthésie générale, hibernation. Juste pour vous confirmer qu'on vous aimait bien.

L'avenir dira si le site survivra. Peut-être nous reverrons-nous, peut-être pas. Si vous avez quelques dernières volontés...

M'eeeenfin, tout ça pour un simple changement de slip! :D

 

Bon courage à toi pour demain, Damien, et que les déesses du grand Web soient avec toi! :chaudron

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

 

 

Quelques bugs à rectifier et des améliorations à apporter. Soyez indulgents, ce n'est pas par manque de préparation et d'anticipation, Damien n'a pas ménagé sa peine. Ce sont simplement les aléas d'un transfert avec son lot d'imprévus.

 

Bonne découverte des nouveaux locaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, un magnifique travail avec une tres belle réussite :merci

 

 

 

une petite question ,serais je en surveillance armée ? il m est spécifié 0 points d avertissement, sous mon nombre de message, peut etre devrais je plus ou moins poster :yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici