Aller au contenu

Cap Récifal Version 2


Cap Récifal

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Excusez-moi, je cherche Cap Récifal et je tombe chez vous. Pourriez-vous me montrer la sortie ?

Et puis il y aussi un nommé Dompi qui cherche comment sortir. Il était dans les toilettes tout à l'heure, mais là je l'ai perdu. Il a un short à carreaux vert et rose, une chemise à rayures bleue et jaune et un déambulateur.

 

Super boulot les amis !

J'ai quand même mis 5 mns pour trouver comment me connecter ! Pour les nuls comme moi, c'est en haut à droite.

Je vous donne le numéro de portable personnel de Damien, mais attention, il y a un peu d'attente : 07.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi, je cherche Cap Récifal et je tombe chez vous. Pourriez-vous me montrer la sortie ?

Et puis il y aussi un nommé Dompi qui cherche comment sortir. Il était dans les toilettes tout à l'heure, mais là je l'ai perdu. Il a un short à carreaux vert et rose, une chemise à rayures bleue et jaune et un déambulateur.

 

Super boulot les amis !

J'ai quand même mis 5 mns pour trouver comment me connecter ! Pour les nuls comme moi, c'est en haut à droite.

Je vous donne le numéro de portable personnel de Damien, mais attention, il y a un peu d'attente : 07.....

Il y as aussi une belle carte des membres cela peu aider a retrouver son chemin ( ou son voisin ! ) :

 

http://www.cap-recifal.com/membermap.html

 

il suffis de cliquer sur "ajouter votre localisation" :yahoo

 

Il faudrais rapidement le retrouver :

 

http://www.cap-recifal.com/calendar/event/1-pot-dinauguration-du-nouveau-site/

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Blups !!!

Ca fait rudement plaisir de rencontrer un ami par hasard lorsqu'on voyage en terre inconnue !

En attendant, méfiance, je retourne me cacher aux toilettes.

Un grand bravo pour tout ce travail !

 

PS : Pour joindre Damien, je peux également vous fournir son numéro professionnel. Si rien n'aboutit, je vais également me procurer le numéro de portable de sa femme qui devrait gentiment accepter de transmettre vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-contributions qui font toujours plaisir, merci Lilalune.

 

Qui d'autre... il faut remercier un petit groupe de membres qui contribue autant qu'il le peut, avec les admins, à l'amélioration de CR, par leur présence, leurs suggestions, leur critiques constructives et même quelques belles initiatives. Mais pour cette nouvelle version, l'artisan est bien Damien qui a du se trouver parfois bien seul devant la masse de travail, semé d'embûches. Les autres peuvent ainsi, sans hésitation, décliner toute responsabilité relative aux bugs résiduels, parsemés ça et là :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une petite question ,serais je en surveillance armée ? il m est spécifié 0 points d avertissement, sous mon nombre de message, peut etre devrais je plus ou moins poster :yahoo

 

Rien à voir avec le nombre de posts. Comme tu peux le lire au chapitre "Modération" de l' "aide", cette version de CR permet de pénaliser chaque dérive et d'assurer une modération progressive, transparente et équitable. Un système de points, visible par toute l'équipe de modération et le seul l'intéressé qui peut rectifier son comportement. La complexité de l'ancien système laissait paraitre une certaine impuissance des modérateurs, nul doute que ce nouveau CR ne sera plus le lieu des débordements qui nous ont été précédemment imposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le site est plus rapide que la v1. Et bonne nouvelle Flip, nous aurons le choix entre plusieurs thèmes de page d'accueil, avec bannière animée, pour les nostalgiques de la v1 et sans, pour les PC à rame comme mon notebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin découvrir la nouvelle version sur pc .

 

C' est superbe excellent travail.

Ca représente combien d' heure de boulo pour effectuer un tel changement?

 

C' est une impression ou la qualité d' image est nettement supérieur?  

 

Si je peux me permettre une remarque: j' aimais bien sur l' ancienne version le principe du "mis à jour" ou "nouveau" avec le nombre de nouveaux messages non lus.

Mais......... encore une fois bravo ! 

:merci  :clap  :clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca représente combien d' heure de boulo pour effectuer un tel changement?

 

Difficile à dire, ne passant pas tout mon temps à ça, mais le début des travaux à commencé en janvier.

 

C' est une impression ou la qualité d' image est nettement supérieur?

C'est une impression, les images n'ont pas changés ;)

 

 

Si je peux me permettre une remarque: j' aimais bien sur l' ancienne version le principe du "mis à jour" ou "nouveau" avec le nombre de nouveaux messages non lus.

 

Moi/nous aussi mais pour l'instant je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on pourrait savoir quel est le corail sur la bannière ?

 

A mon avis c'est un corail virtuel, j'ai jamais vu un truc pareil de mes yeux  :D

 

@++

 

Quoi que si on cherche un peu ...

 

bonjour

on peut toujours faire mieux...

Spéciale pour Dlteck ;)

 

regisdoutres_20121213215653-thumb.png

Régis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top du top, c'est bien mais pas suffisant. N'est-il pas tip-top ou mieux, top moumoute ?

 

A part la mise à jour des messages non lus dans le bandeau, pas de commentaire ?

 

Il existe quand même des fonctions pour mieux cibler sa navigation. Par exemple le repérage des messages "nouveaux" et "non lus", dans chaque forum.

Extrait de l'aide :

Liste des sujets

Au sein de chaque forum il existe une liste de sujets. Chaque sujet possède un marqueur indiquant son type :
t_unread.png Sujet avec de nouveaux messages.
t_read_dot.png Sujet auquel vous avez participé, sans nouvelle réponse depuis votre dernière lecture.
t_unread_dot.png Indique que vous avez déjà répondu à ce sujet et qu’il y a de nouvelles réponses depuis votre dernière lecture.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici