Aller au contenu

Cap Récifal Version 2


Cap Récifal

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Si je peux me permettre une remarque: j' aimais bien sur l' ancienne version le principe du "mis à jour" ou "nouveau" avec le nombre de nouveaux messages non lus.

 

 

 

Bonsoir,

 

Je reviens sur cette remarque que j' avais fais et je pensais à une chose. Ne serait il pas possible de créer un "code couleur" .

Je m' explique : Actuellement tous les titres des  posts sont affichés de couleur bleue et, lorsque quelqu' un donnerai  une réponse celui ci s' afficherai d' une autre couleur (vert par exemple)  jusqu' à ce qu' il soit lu puis redeviendrai bleu jusqu' à ce qu' il y ai une nouvelle réponse.

Et pour un nouveau post créer une autre couleur.

 

Ca remplacerai le "mis à jour" et "nouveau" de la V1.

 

Je n' ai aucune idée si ca serai plus simple à réaliser et si c' est une bonne idée mais bon je propose quand même.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la catégorie petits défauts

 

Pour les photos à insérer n oubliez pas de les compresser , car si elles sont trop "lourdes" et ben elles seront refusées.

 

autre chose des fois l accès au "barre d outil" est refusé!

 

si non moi j aimais bien le Navarchus de l ancienne banniere :-)

 

( l acces au smiley buggue pour cette réponse ;-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril02 : Le problème c'est que techniquement je n'arrive pas à faire ressortir les messages non lues sur cette partie du site et à vrais dire en ce moment je suis plus occupé à remettre en route mon aquarium qu'a bosser sur le site  :-[

@bruno30 : Merci pour les infos, dans un premier temps je vais lâcher un peut de lest concernant les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delteck

 

pour les photos ce n est pas un probleme , cela fonctionne tres bien , et pour votre capacite de stockage , c est indispensable.

 

il suffit de conseiller de telecharger un petit logiciel dans sa version gratuite comme light image resizer 4

de compresser son image

de cliquer dans le post de la réponse sur plus d options de reponse

puis parcourir

puis dans son ordi sur le fichier ad hoc  sur ouvrir

dans le post sur joindre ce fichier

 

puis ajouter dans le message

 

post-724-0-58975600-1370755674.jpg

 

et mon vlamingi vient s ébattre sur Cap Recifal

Facile

 

Pour ton bac Damien courage, je suis sur que si tu arrives à y realiser ce que tu as fait pour Cap Recifal , alors tres vite , tu auras un magnifique bac, n oublies pas toute fois de rester simple , et qu en phase de demarrage un bac ne consomme pas beaucoup, les apports doivent etre à mon sens volontairement, faibles , car ce qui est distribué ne doit pas favoriser les croissances opportunistes.

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil pensez à vous reabonner  aux post que vous avez initié et à ceux que vous suiviez, le passage à la V2 ayant remis les compteurs à zero :$ 

 

pour cela cliquez en haut à droite sur votre pseudo, puis sur votre contenu et reabonnez vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici