Aller au contenu

Le Bac De Dlteck2000 V2.2 620 l


Dlteck2000

Messages recommandés

  • Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,

 

Non j'ai tout étalé au fond du bac et je n'y ai pas touché depuis  :-[

Niveau beauté elles sont pas mal du tout, par contre niveau vie et diversité on est très loin de la qualité de PV All Marine (un peut normal je les ai payés bcp moins chère), je pense passer chez All Marine prendre 2-3 PV cette semaine pour apporter de la vie et de a diversité.

IMGP0480.JPG

IMGP0481.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

après avoir suivis les déboires du second bac et quelle acharnement il y a eu pour le sauver et de patience, la meilleure des décisions a été prise, je souhaite

que ce bac soit en pleine forme et qu'il soit des plus jolie après toutes cette patience et énergie dépenser c'est la meilleure des récompenses. vive le bac v2.2

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dlteck 2000, tient nous au courant de l'évolution de ton bac, j'ai le même problème que toi avec les algues et je vais refaire le bac entièrement. Une question pour un bac de 1500 litres combien de kilos de pierres vivantes faut il?

Bon courage (pour moi aussi) lol  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, 

 

J'ai lu ton ancien sujet de bout en bout, je te souhaites la pleine réussite pour ce reset apres ton acharnement qui force le respect.

 

Une question, qu'as tu fait des coraux ? conservés tels quels ? Tu as jeté les supports qui pouvaient porter la souche de la sal***rie d'algue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici