Aller au contenu

Le Bac De Dlteck2000 V2.2 620 l


Dlteck2000

Messages recommandés

Mon matos est énorme dans une sale dédié au sous-sol, je ne vais donc pas garder grand chose.

Le prochain bac sera simple et sans automates.

 

Une cuve - une décante - une pompe de remontée - un écumeur - 3 pompes doseuse - un chauffage - 2 ou 3 pompes de brassage - une rampe d'éclairage et c'est tout :)

 

Je voulais partir sur plus petit, pour une raison de budget tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Mon matos est énorme dans une sale dédié au sous-sol, je ne vais donc pas garder grand chose.

Le prochain bac sera simple et sans automates.

 

Une cuve - une décante - une pompe de remontée - un écumeur - 3 pompes doseuse - un chauffage - 2 ou 3 pompes de brassage - une rampe d'éclairage et c'est tout :)

 

Je voulais partir sur plus petit, pour une raison de budget tout simplement ;)

 

Oui bien sur :)) comme moi tu va vendre ton gros matos et redémarrer plus petit avec simplement ..........

 

Mais tu va voir que le "simplement va être compléter par :

 

-des sécurités en veut tu en voilà

-un bel onduleur

-un petit groupe froid

-un petir rac à hydro

-ect....bref plein de petite choses!!!!!

 

et c'est normal ! :)

 

regarde pour moi sur le Nano que j'ai relancer je n'ai pas pu m'enpecher de mettre une décante déportée sous mon escalier pour mettre des roches et externaliser ma maintenance.

 

Et bien aujourd'hui je travail sur mon nouveau NANO, un poil plus grand que l'ancien ( + 50 litres )mais je mets tout dans la colonne, donc je refais une décante et revends celle que j'avais fais faire car trop grande ( largeur 80 alors qua ma colonne fait 60 !! )

 

bref c'est bien tu relance la machine mais ne compte pas en rester là ..... :):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici