Aller au contenu

Le Bac De Dlteck2000 V2.2 620 l


Dlteck2000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci et :bienvenue Megaloopz.

 

Pour l'instant, ça se passe bien, il y a encore pas mal de filamenteuses vertes mais elles ont tendance à blanchir.

 

Concernant les coraux, je les ai mis dans un bac annexe à celui des poissons et je n'ai gardé que ceux qui étaient en bonne santé et visuellement pas touché par les dinoflagellées.

 

La liste est courte :

- 2 euphyllias

- 1 sarcophyton

- 1 capnella

- 1 catalaphyllia

- 1 montipora digitata.

 

Ils ont aujourd'hui rejoint le bac fraichement mis en eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

bon courage à toi pour ce nouveau départ!

j'ai commandé des pv chez reef-ocean il y a peu elles étaient de très bonne qualité, bien aérées.on dirait qu'elles sont restées pas mal dans le noir celles-la, mais avec un complément de pierre un peu plus "vivante" ça devrait le faire.  :)

 

moi avec la quantité d'algues filamenteuses que j'ai en ce moment je vais bientot pouvoir faire du bio-carburant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur prend goût aux petits cadeaux, va falloir brasser un peu € je crois, y a plus rien en stock on s'est fait ratiboiser avec consentement avec plaisir même, mais la on a plus un poil sur le c.......aillou ;) désolé. favapubien houps!!! Favaplusrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici