Aller au contenu

Acanthurus Nigricans


rnotren

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca fait une petite semaine que j'ai acheté un A. nigricans. Il mange des algues (nori) et broute les pierres, mais rien d'autre. J'ai essayé nourriture vivante, congelé (mysis, artémias, krill) et paillettes. 

Il est bien gros, mais bon, ca ne durera certainement pas s'il ne varie pas un minimum son alimentation.

Des idées pour le faire manger? Les possesseurs de nigricans? 

Je dois aller acheter des huitres et moules, mais je doute que ca l'intéresse....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un alguivore, c'est déjà pas mal et pas de quoi l'affaiblir. C'est plutôt bon signe. Je pense qu'il faut qu'il se fasse à cette nourriture quelques temps avant d'adopter autre chose. C'est ainsi que ça s'est passé avec le mien, tout jeune et fraichement arrivé aussi, qui mange maintenant dans la main, granulé, paillettes et préparation perso très végétale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux miens faisait pareil au debut, il ne prenait meme pas le nori, ils ne faisaient que broutter puis ils se sont mis au nori , et maitenant mange artemia krill epinard misys, mais ils ont tout de meme une nette preference pour le vegetal!!! Ne t inquiete pas, deja si ils mangent du nori  c est bien! le reste va suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici