Aller au contenu

Polystyrène dans cuve technique


marco11

Messages recommandés

Je tiens d'ailleurs à attirer votre attention sur le fait que les vins produits en biodynamie sont des sources de carbone d'une qualité inégalée pour un récifaliste. Et je peux étayer scientifiquement mes affirmations... La dernière fois que nous sommes partis avec Gwen à une soirée "cave ouverte" chez un vigneron, juste avant qu'on ne lui retire lâchement et injustement son permis de conduire; à ce propos c'était bien sûr une mauvaise idée de tenir coûte que coûte à rentrer à 3 heures du matin à travers champs avec sa voiture et encore plus de prendre au passage plusieurs moutons pour les mettre dans le jardin de son voisin qui n'a aucun sens de l'humour; bref, l'analyse de sang demandée injustement par les gendarmes s'est révélée fort instructive... Quelques traces résiduelles de sang retrouvées dans l'échantillon, plein d'autres trucs étonnants (mais bio), mais pas un poil de phosphate !!! Alors ?! C'est pas une preuve ça ?!

Oui aux RAB, mais en biodynamie sinon rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici