Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle la pousse reprend :%%)  ( pour de vrai ! )

Mauvaise nouvelle deux poissons atteind "d'oeil globuleux" ( pour de vrai aussi... )

 

Qu'est ce qu'on ce marre avec un aquarium récifal !

 

Allez une petite vue en lever de soleil ( ou coucher c'est pareil :D un peu bleutée...je vous l'accorde mais le reste du temps il est blanc de chez blanc !  )

 

post-13-0-68352000-1395676477_thumb.jpg

 

( remarquez que j'ai reussis à retirer ces saletées d'algues encroutante au fond de la fosse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas tres bien ! il as grandi tres vite, il fait pratiquement la taille du Xanthu qui lui a plus de 6 ou 8 ans c'est impressionnant, il mord juste un peu la queue des Anthias lors de la distribution de nourriturre car c'est un goinfre ! il tape gentillement un peu tout ce qui as un polypes mais n'insiste pas vraiment De plus tout les coraux se trouvant dans la fosse appartienne a ma femelle clown donc c'est toujours ca de sauver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois bien en avoir un peu dans le bac, après réflexion c'est plus les algues ( coller sur l'éponge) du au nettoyage des vitres qui l'intéresse d'ailleur des que j'accroche une feuille de norie sur la vitre il est tout fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici