Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Puisque tu es casse cou, vas jusqu'au bout, un pygo, un asfur et surtout un imperator juvénile, de toute manière je suis presque sûr que tu les as dans ta tête.

  je tiens à preciser que pour ce choix il devra doubler le volume de son bac ce qui n est pas ENCORE d actualités...; :D  :D :D  :D  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense repasser sous Hqi, depuis 6 ans sous leds, franchement pas convaincu... :siffle

oui d'ailleur avec les années te souviens tu de mes remarques sur ton bac, tes coraux.......les memes constatations que jla59 fait sur sont bac après deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est commander !  3 x 400w 10 000 K° en lunemarc + un groupe froid , j'ai appeler EDF pour passer en compteur jaune,

 

Non Palao, je ne me souviens pas, mais je suis sur que quand tu est passer voir mon bac ( le cubique )  tu as relever pleins de détails que tu vas nous expliquer en détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'autres a l'époque de ton cubique ;) euh la forme est pas un peu zarb pour l'hystrix ou l'acro type corne de cerf.....mais non c'est le brassage.. :D

 

j'aimerais que tu me parles de l'expérience de jla59 !! le gars c'est pas un débutant dans le récifal ! respect a lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il suffit de lire sont blog !!!! JE RESUME

 

après deux ans ça pousse bien mais les formes des coraux c'est vilain .....................

 

 

Franchement, arrête la.

 

- De Une, tu ne peux pas comparer toutes les rampes LEDs, car des Leds/drivers, on a l’embarras du choix, en bonne et mauvaise qualité.

- De deux, il a repasser en HQI car comme tu le dit, sa pousse mais moins bien que sous HQI. Pas tip-top pour la vente de bouture, il y a juste à aller dans sa cave pour s'en rendre compte.

- De trois, Je connais la personne qui a monté sa rampe, bizarrement il avouait que sa rampe se fatiguait au fil du temps du a des LED et drivers peu onereux/mauvaise qualité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici