Aller au contenu

jgomez et petite présentation!


jgomez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

convier par Is.manu à lire certains article, je cède au rituel de la présentation ;)

 

Je m'appelle Jean, 42 ans, Récifaliste depuis  + de 20 ans et fervent adepte de bases!

 

J'ai un Nano de 80 L environs actuellement en vente avec le vivant!

Nano+300513+003.jpg

 

mais qui laisse place à mon ancien 288L  que certains ici ont connu à l'époque d'OP :$

et qui a reppris du service cet été

 

288L+Novembre+001.jpg

 

Decembre+288L+001.jpg

 

Amic, Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dommage le chauffage à l'arrache en plain milieu

Pour le chauffage je vous suis!

 

Mais en hiver le garage n'est pas chauffé, et c'est le seul moyen de maintenir la bonne température dans le bac :(

 

Pour la maintenance je je suis de la vieille école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, mais çà va pousser et on le verra plus! :pouce

Je pense qu'il y a quand même moyen de placer le chauffage dans un angle du bac, il sera toujours plus discret qu'au milieu du décor. ;)

 

Les 2 angles de ma vitre frontale sont libres de coraux... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maintenant.. c'est très simple! ;)

 

J'ai une cagnotte marqué Manu, mais il est pas au courant, :hihi et j'y met 1 € tous les mois!!!

 

Du coup comme je lui paye un abonnement mensuel, je me permet de l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur l'un de ses 4 numéros, pour lui demander des conseils!!! :yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici