Aller au contenu

pompe de brassage aqua medic ecodrift


corse aquarium

Messages recommandés

une alternative plus cher ! et plus fiable ??  c'est vraiment très proche comme matos en gros c'est la meme chose on change deux trois trucs histoire de faire passer la pillule de diff de prix entre jebao et aqua medic ou autre blau.................  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands uniquement de nom ! car c'est fabriqué ou tu crois ?? en chine bien sur :D

 

perso aucune perte de puissance irrémédiable avec les jebao  ! nettoyage de rotor et de la chambre tous les deux mois et ça repart comme en 40, la différence est énorme avant et après ;)

 

après j'ai pas de wp 60 ! uniquement des wp 10 et wp 25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les nouvelles jebao ??

 

je pense que le défaut des jebao est que le rotor est peut etre un peu petit (le diam  )par rapport a la chambre du coup le rotor se recouvre relativement rapidement d'un depot et reduit le debit de la pompe ................ enfin c'est ce que je suppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere faire bosser l'allemagne car c'est allemand je pense bien..

 

et puis je sais pas si elle perdent toutes leurs puissance au bout de 6 mois comme les jébao..

c'est la même chose vu que c'est JEBAO qui les fabrique pour AquaMedic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j ai 4 jebao à la maison, et je peux t assurer que mise à part le nom et la couleur de l étiquette sur le contrôleur...c est exactement même. Le contrôleur par exemple, a les mêmes boutons, à la même place et pour la même fonction. Donc oui ce sont des jebao plus chère et vendue depuis l allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici