Aller au contenu

Mon premier aquarium recifal - tcherno, 250L


tcherno

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Je connais Recifathome... Je les trouve relativement chers !!!

 

Le seul et unique avantage que je vois d'aller les récupérer directement en magasin c'est de pouvoir les choisir.

 

Si tu choisis de les récupérer dans ce magasin, prévois toi un gabarit, découpé dans un morceau de carton, de la surface intérieur de ton bac.

Ça te facilitera dans ton choix de PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité, elle est garantie.

Plusieurs Récifalistes sur la région toulousaine sont passés par AquariumBulle et aucun n'a été déçu.

 

La livraison est normalement assez rapide,

De toute façon le mieux c'est de l'appeler pour convenir avec elle du jour de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci.

je vais appeler demain et voir pour la livraison.

 

Car il faut que je sois la. Comme je bosse une semaine sur deux 5h 13h-----13h 21h.

 

sinon je fais livrer sa chez mon père (jeune retraité) il est la toute la journée.

Et il peut me les amené chez moi des la réception il habite a 30km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part sur 20Kg :pouce

 

Et si il t'en manque, tu passes au magasin choisir la ou les PV qui seront parfaites pour la touche finale à ton décor  ;)

 

Pour t'aider à monter tes PV, regarde en recherchant le net ce qui se fait comme décor aéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci si tu les rajoute durant la phase de démarrage ... Tu as entre 7 et 8 semaines à partir de l'introduction des 1ère PV pour en rajouter.

 

Pour tes paramètres contrôle uniquement : Température 25°C, Densité 1025 et eventuellement Ph si tu as un controleur avec sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici