Aller au contenu

Combien de poissons-anges dans 2100 litres


bluerecif

Messages recommandés

Bonjour tout est dans titres

 

si je devais repartir de zéro combien de poisson ange je pourrais mettre dans mon bac vu qu'il va peut-être falloir que je le vide pour des travaux pour la décante je m'interroge sur ma population qui pourrait changer????

 

Bien sur je garde mon cilliaris et mon anularis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poisson sont arrivés dans mon bac il y a 7ans!

Je voudrais remplacer mon

 

Olivaceue car devient tros gros!!!

 

Mon veliferum adorable mais on en voi partout

 

Leuco car un con fini

 

Je garde le reste !!!

 

Je voudrais en ange

 

Chaetodontoplus personifier

 

Euxiphipops navarchus

 

Un ou couplé poygoplytes diacanthus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément que des fanatiques de SPS mais très majoritairement des personnes qui maintiennent des bacs récifaux "sur la durée"  ;)

Malheureusement, très peu de recifalistes, à ma connaissance, parviennent à faire cohabiter durablement des grands anges ou des papillons avec des coraux (à l'exception parfois de navarchus et d'imperator... et encore !).

Quant aux coraux, d'une manière générale, beaucoup de LPS et souvent quelques coraux mous voisinent avec les SPS. Mais je regrette aussi une certaine désaffection pour les coraux mous  ;)

Quant à filmer des FO, au risque de choquer quelques personnes, je n'en ai jamais vu qui égalent en beauté et en harmonie un bac récifal, aussi superbes que soient les poissons qu'ils hébergent. Mais je ne demande qu'à ce qu'on me fasse mentir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un fo sous un éclairage tamisé,donc avec logiquement des coralines a gogo (peu de lumiere) et bien sur des parametres d'eau corrects (magnesium en autres pour les dites coralines) devrait trés bien ressortir,avec bien sur de superbes anges et papillons..entres autres..

bon j'ai compris le message j'ai déja le bac recifal et le bac a mous le magnifique fo c'est pour moi... :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrrr je suis sur que ya des récifalistes en vacances sur l'ile qui ont donner une liste non exaustive de produits locaux alcolisés,pas de nom mais ça sent le bac fosse ça :D  :D  :D

 

Salut,

 

Désoler pas encore décuver... :D et j'ai une très mauvaise mémoire des noms contrairement à ma bonne descente, m'enfin il étais tous très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici