Aller au contenu

Pompes de brassage Gyre


branson
 Share

Messages recommandés

Tss, tss, tu exagères, Palao :D

Les écumeurs ATI sont probablement de bons écumeurs (en fait, je n'en sais rien) mais je ne vois pas en quoi ils auraient pu "révolutionner" la notion d'écumage. Idem pour les pompes Vortex. Belle idée que de placer le moteur à l'extérieur mais quel dommage de ne pas pouvoir les orienter !

Par contre, ces nouvelles pompes de brassage semblent vraiment innovantes.

Que veux-tu, il ne nous reste plus qu'à attendre les retours des cobayes que Filou95 tente désespérément de recruter depuis une huitaine de jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle idée que de placer le moteur à l'extérieur mais quel dommage de ne pas pouvoir les orienter !

 

 et de mettre de bons roulements  :D

 

 

je n'arrive pas a croire qu'aucun récent utilisateur de cette pompe ne fréquente le forum

 

 parce que personne  ne veut reconnaître qu'il a foutu 300 € en l'air  :D

 

 je vais demander a mon poissonnier qu'il s'en procure, histoire de voir en vrai la bete, la qualité du plastoc ect....

et qu'éventuellement je puisse tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, l'idée est bonne et je serais (conditionnel) aussi tenté...sauf que je n'ai pas les sous pour tester tout de suite. D'autant plus qu'il y aura 3 versions de prévues pour cette pompe. 

Dans les bonne nouvelles c'est qu'il y un boitier de gestion des courants produits qui est très intéressant. Non seulement on peut régler la puissance, les vitesses et aussi les fonctions : courants simple, pulsés, inverser les courants, régler les intervalles et encore d'autres  choses qui rendent le produit vraiment alléchant et qui font penser que cela pourrait être aussi révolutionnaire que les pompes Tunze ont fait avancer le brassage depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi a en dégoter une qui devrait arriver début de semaine prochaine je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions ,est elle capable de remplacer mes trois jebao wp40 ,fait elle du bruit ,est ce que j'ai claqué 300 e pour des clous ? je dirais tout promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques temps que je surveille cette pompe le but étant de remplacer au moins 2 de mes jebao disgracieuses (mais efficaces) j'ai l'habitude de faire le bêta testeur ,le prix pique un peu c'est vrai mais si j'avais voulu un hobby économique j'aurais choisis bilboquet plutôt que récifal et puis je ne suis pas du genre a compter mes billets de banque le soir dans ma cuisine en attendant la mort

je suis néanmoins surpris du peu de retour alors que les premiers arrivages sont partis comme des petits pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'as pas encore commandée ? ;)

 

En rupture de stock partout!!

Dès disponible, je la commande...Et loin mes Tunze.....

J'attends aussi quelques feedbacks, surtout pour le silence de fonctionnement

Pour la qualité de brassage en général, je me fais pas trop de soucis, ça doit brasser un max et vraiment uniformément!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici