Aller au contenu

Le récif du belon (Fredeau) -1100L -> 1900L


fredeau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un très beau projet devenu réalité, et puis ensuite de bien belles images...

On peut également saluer le fait que tu ne te contentes pas de poster des images, tu prends également le temps nécessaire à la taxinomie :pouce

 

Sisi il est éclairer mais je pense que c'est un mauvais reglage de mon reflex

Peut-être aussi un réglage inadapté de ton écran de travail réglé un peu haut en luminosité (elles sont toutes un peu sombre ;) 120cd/m² est une bonne base pour le web)

Modifié par Bubule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien regardé la vidéo et je peux vous affirmer que Jacques Mayol plongeait bien plus profond et plus longtemps que Fred du Belon...

Par contre, même si la performance sportive du Fredeau est moins probante (1 mn et 38 sec d'apnée, c'est pas terrible à son âge !), son décor est bien plus beau que ceux du regretté Jacques à plus ou moins 100 mètres de la surface !

On ne peut pas tout avoir, bon sang :D

Et puis cessons de perdre du temps, active-toi Fredeau, trouve quelque chose, achète de l'engrais ou des tortores à base d'hormones de croissance... A ce train là, comment veux-tu que je repasse chez toi filmer ton bac avant l'été prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Dom tu pense passer me voir, vu la taille de la piscine et l'espace qu'il y a encore, tu vas peut etre attendre pour un moment

mais certain coraux profite tres bien on a l'habitude de voir les coraux que de face et de dire que ca pousse pas mais on se rencontre que si, vu de dessus et que belles fiances de quimper prend forme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je reconnais bien là la prévenance de Fred-du-Belon pour ses animaux !

Il a prévu des tiroirs et des penderies sous le bac pour que tous les poissons puissent y ranger leurs affaires !

Et oui, un exemple au hasard, les Apogons qui ne restent pas en pyjama toute la journée... Sans parler des grands Anges qui changent certes de livrée mais doivent impérativement retrouver "la juvénile" pour sortir en boite le samedi soir.

Fredeau, tu as pensé à tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien là la prévenance de Fred-du-Belon pour ses animaux !

Il a prévu des tiroirs et des penderies sous le bac pour que tous les poissons puissent y ranger leurs affaires !

Et oui, un exemple au hasard, les Apogons qui ne restent pas en pyjama toute la journée... Sans parler des grands Anges qui changent certes de livrée mais doivent impérativement retrouver "la juvénile" pour sortir en boite le samedi soir.

Fredeau, tu as pensé à tout :D

 

 

:D  :D

 

 

superbe bac  :%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici