Aller au contenu

Le récif du belon (Fredeau) -1100L -> 1900L


fredeau
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Tu sais, Fred du Belon, je serais toi, je lancerais immédiatement un élevage de Pitt-bulls dans mon jardin parce que j'en connais un paquet qui sont déjà en train d'affuter leur pinces à boutures :D

A commencer seulement par les deux dernières interventions juste au-dessus... Ainsi, si un employé d'EDF avec un léger accent suisse veut vérifier ton compteur ou si un facteur avec une pointe d'accent auvergnat insiste pour déposer lui-même un colis dans ton salon, un conseil Fredeau, ne les laisse pas entrer !!!

Idem, le type à l'allure sympa qui fait semblant de chercher des champignons dans ta rue depuis une semaine alors que la saison est terminée et qu'on ne trouve que fort rarement des ceps ou des girolles en centre-ville... Et bien c'est Olivier26 !

Ce sont des rapaces, Fred du belon, lâche les chiens, bon sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

 

Ceci étant, ne t'inquiète pas Fredeau, il n'y a pas et il n'y aura jamais de vautours en Bretagne.

 

Quoi que...

 

http://www.leploermelais.fr/2016/10/08/insolite-en-bretagne-un-vautour-plane-sur-le-tregor/

 

:bonjour

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le type à l'allure sympa qui fait semblant de chercher des champignons dans ta rue depuis une semaine alors que la saison est terminée et qu'on ne trouve que fort rarement des ceps ou des girolles en centre-ville... Et bien c'est Olivier26 !

 

Tss tss tss...on trouve parfois des morilles sur les ronds points en centre ville....donc il est possible...qu'un jour...au printemps....en bretagne....avec une caisse isotherme...une pince...je tombe malencontreusement, à la lueur d'un réverbère éteint, sur un superbe bac dont il faut absolument préserver les souches  .... :) :) :)

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Fred du Belon, je serais toi, je lancerais immédiatement un élevage de Pitt-bulls dans mon jardin parce que j'en connais un paquet qui sont déjà en train d'affuter leur pinces à boutures :D

A commencer seulement par les deux dernières interventions juste au-dessus... Ainsi, si un employé d'EDF avec un léger accent suisse veut vérifier ton compteur ou si un facteur avec une pointe d'accent auvergnat insiste pour déposer lui-même un colis dans ton salon, un conseil Fredeau, ne les laisse pas entrer !!!

Idem, le type à l'allure sympa qui fait semblant de chercher des champignons dans ta rue depuis une semaine alors que la saison est terminée et qu'on ne trouve que fort rarement des ceps ou des girolles en centre-ville... Et bien c'est Olivier26 !

Ce sont des rapaces, Fred du belon, lâche les chiens, bon sang !!!

merci Dom pour tous ces conseils mais dis moi, le gars (chauve avec une camera a la main ) j'en fait quoi si il vient devant ma porte 

je le laisse aussi chercher des champignons  :hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention de ne pas mettre la tête dans le seau, sinon, la Gopro... Mais j'imagine qu'elle est étanche.

 

Sinon, on voit bien que tout est accessible et que c'est devenu un plaisir de changer l'eau ;)

 

A quand quelques images en mer dans les eaux poissonneuses :)

SLT denis

 

Non pas d'image en mer désolé, je suis labas pour le travail et non pour les vacances, faut pas tout mélangé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile le changement d'eau !

Pour les microns bags, pour les enlever c'est pas trop galère avec les tuyaux dedans ?

 bonjour 

 

non je galere pas, je soulève le tuyau pour retirer mes deux micronbag et même ma femme fais les changements d'eau quend je pars pour 8 semaines a l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici