Aller au contenu

Bienvenue chez Bachir ! (Reef Builder)


chris64
 Share

Messages recommandés

L'idée n'est pas de discuter si le bac plait à certains ou pas mais de constater que cette vidéo, faite il y a environ 3 ans par Harold lors d'une visite organisée par le CRA, se retrouve sur Reef Builder.

Salut Christian,

Juste pour info cette video est très loin d'avoir 3 ans, pour preuve le Bénitier Squamosa (à la 23ème Secondes) amené par nos soins le 09 Mai 2014.

 

Mais franchement la vidéo ne rend vraiment pas compte de la réalité...

Modifié par TOM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

mai 2014 Tu es sur ? JE pensais vraiment qu'il s'agissait plus de 2012 ou 13. Méprise de ma part alors !

Oui Christian, je suis sûr et certain, peut-être pas Mai, mais en 2014 c'est sur.

 

Et derrière le Bénitier c'est la maison de mon Imperator.

Modifié par TOM31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez... On ne verra plus jamais de vidéos du beau bac de Bachir.

 

Donc la rumeur est vraie ?

 

 

L'idée n'est pas de discuter si le bac plait à certains ou pas mais de constater que cette vidéo

 

Désolé d'avoir donné mon opinion, je cours sur le topic aqéquate  :$

 

Les bacs de Bachir sont tout simplement hors normes , expetionnel et magique tout comme le personnage !!

 

La bise a toi mon amis.......

 

T'es fou ne dis pas ça, on va te taper sur les doigts.  :tapechaise

 

 

 

 

Blague a pars, et comme dis par nain31, ce bac est hors norme et cela reste très impressionnant.

Me connaissant, et en dépit de ma critique, il y a de très forte chance pour que je bave comme un gros cochon si j'avais la chance d'être devant une telle installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur. Ca commence a fleurir ici ou la sur les forums. Alors je confirme ce que je sais depuis quelques temps.  C'est la fin d'un bac hors normes.. Mais l'avenir peut nous réserver bien des surprises  :D

C'est peut être au principal intéressé, en l’occurrence Bachir, d'annoncer ou pas ce genre de nouvelle. CR n'est pas le lieux propice pour entretenir les rumeurs, ici on aime les faits.

Merci de revenir au sujet du post à savoir la vidéo chez Reefbuilder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être au principal intéressé, en l’occurrence Bachir, d'annoncer ou pas ce genre de nouvelle. CR n'est pas le lieux propice pour entretenir les rumeurs, ici on aime les faits.

Merci de revenir au sujet du post à savoir la vidéo chez Reefbuilder.

Genre... Je crois que niveau rumeurs, je n'ai de leçons a recevoir de personne et encore moins ici. Maintenant, dire qu'il arrête sans évoquer les raisons nna rien de préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Juste pour info cette video est très loin d'avoir 3 ans, pour preuve le Bénitier Squamosa (à la 23ème Secondes) amené par nos soins le 09 Mai 2014.

 

Mais franchement la vidéo ne rend vraiment pas compte de la réalité...

 

Nom de DIEU, ça c'est du bénitier d'église!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici