Aller au contenu

600 litres d'aldebarane


Aldebarane

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

pour renforcer le bac ;)

En 15mm ils n'auraient servi à rien ,mais en 12 ils ont leur utilité.

 

@ Steph, je ne l'ai pas encore percé, je viens de le recevoir ce soir.

Même en 12mm, ils servent à rien vu que tu as ceinturage haut repris dans les angles.

Enfin bref, ils sont là...

 

Très beaux bacs :%%)

Deja à vide t'es en extase... Qu'est ce ca va être quand il y aura de l'eau et j'imagine même pas avec du vivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Non non piquepique, je vais pas changer toute suite

J'ai encore 60 kg dans la décante qui monteront peut être dans le bac pour remonter le décor, et 40 kg dans le refuge.

 

Désolé pour le "rogue", je ne savais pas . C'est spécifique à l’hébergeur que j'ai choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J'ai enfin trouvé ma paire de macropharyngodon bipartitus, ils se sont faient un peu chamailler avec le crysus pendant 2-3h à l'introduction hier apres midi, mais depuis, ils parcourent mon bac à mon plus grand plaisir  :D :cheers:  
Merci à Antoine de Bluering aqua :----:
J'ai aussi récupéré une paire de paracheilinus de toute beauté. par contre je ne les ai pas vu depuis que je les ai mis dans le bac. après ça ne fait pas encore 24h, donc pas trop d'inquietude pour le moment .
et un acant certe basique, mais j'aime bien ses couleurs ;)
img_8112.jpg
img_8110.jpg
img_8111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici