Aller au contenu

Centropyge Acanthops


akalco

Messages recommandés

J'aimerais beaucoup introduire ce poisson dans mon récifal de 1000L mais je possède déjà un Bispinosus et un Pygo.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème par rapport au Pygo mais avec le Bispinosus, qu'est-ce que vous en pensez?

Car il s'agit aussi d'un centropyge et les couleurs sont assez rapprochantes donc????

 

Bon, en sachant qu'il y aura acclim dans une boite en plexi (piège) si jamais c'est ok, histoire de faire çà en douceur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est trop de soucis entre les deux surtout que le pygmée est très vif et il trouvera des planques rapidement.

J'aurais plutôt tenté le couple de centropyge surtout avec le bispinosus ou le pattern de coloration peut changer suivant la provenance. Les relations intraspécifiques sont intéressantes à observer et le dimorphisme est assez visible.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, à priori c'est ok.

Sinon, l'idée d'un couple avec mon bispinosus ma plait aussi, je vais réfléchir à çà.

 

Je pense avoir un mâle, dès que je peux faire une photo, j'aimerais avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici