Aller au contenu

Mais qu'est ce que c'est?


Butch

Messages recommandés

Bon peut etre anthelias effectivement mais je vais attendre que ca grossisse un peu pour effacer tous les doutes, en tout cas si c´est ça il y a plusieurs couleurs bleu, rose.....et moi bien sûr j'ai eu le specimen couleur maronnasse ! Manquerait plus que ca pousse comme du chiendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur j'ai deja mis du temps a me debarasser des Xenias dans mon autre bac, prolifération bien trop excessive a mon gout......par contre pour enlever la pierre.....ca me saoule pas mal en fait car pas pratique du tout.....je vais y aller a la pince comme j'ai fait pour les xenias et j'espere que ca ira, mais pour l'instant trop petit pour ma grosse pince , faut que ça pousse un peu pour que je puisse les arracher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est ce à quoi je pense, acrossota...brosser la pierre ne suffira pas car les polypes rentre dans le substrat. J'ai du entièrement refaire mon bac qui en était envahi. Au démarrage ça occupait environ la surface d'une pièce d'un euro....2 ans plus tard...tout le bac (2m),

Il y a bien une demoiselle qui est sensé les manger mais comme à chaque fois, c'est une loterie.

Compte tenu de ce que je viens de vivre, à ta place, je virerai la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mais pourquoi toujours flinguer !:?

 

Prendre la pierre, le déplacer dans une décante, et en mettre une autre à la place.

 

voilà

Mais cela revient exactement au même, non ?!

Placer un corail symbiotique dans le noir pour qu'il ne vous embête plus revient bien à le "flinguer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici