Aller au contenu

Harem de centropyge Potteri


tahitiman

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je recherche des personnes qui aurait tenté l'expérience de 2 ou 3 centropyge Potteri dans leur bac.

J'ai déjà un spécimen dans un bac de 540 litres bien chargé en pierres, grottes et cachette et je souhaiterais savoir si l'ajout d'un voir deux spécimen en même temps pourrait être possible.....

Je précise que mon bac est un bac récifal peuplé de 6 poissons (escenius stigmatura, kauderni, pseudochromis fridmani, gobie randalli, un frenatus et le centropyge)

 

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas d'expérience sur le potteri mais sur le bispinosus. La relation à 3 individus se passait bien le mâle allait voir tantôt l'une tantôt l'autre. Je pense que c'est possible sur ce volume et avec ta population de maintenir 3 individus. Il faut bien choisir les individus au départ pour disposer d'un mâle et de deux femelles. Donc tout dépend de la taille du centropyge que tu détiens afin de savoir si c'est un mâle ou une femelle. Tu peux également regarder la nageoire anale si elle est plutôt ronde en bout ou effilée.

L'avantage du potteri c'est que tu peux jouer sur la couleur de la robe de l'individu, plutôt sympas.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici