Aller au contenu

Aluminium dans l 'aquarium?


veronique

Messages recommandés

hello

 j avais envisagé une plaque perforée  de plexi mais les Bb hippocampes sont très petits et passent à travers ; Si je veux du courant il faut des trous assez gros  ,sinon l'eau stagne

j'envisage un filet type moustiquaire, fixé, collé ou agrafé je ne sais comment ... sur un cadre en plastique  .

L'idée est placer les jeunes Hippo dans un aquarium de 60L avec écumeur et pierres vivantes  mais en leur laissant qu un quart du bac, sinon ils ont du mal se nourrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lorsque j'avais des Hippo j'utilisais un grillage blanc plastifié pour séparer les lots. Afin de le rendre rigide je me fabriquais un cadre en tube PVC et j'accrochais le grillage par dessus. Il existe plusieurs mailles et les hippo peuvent s'accrocher dessus. Le grillage est suffisamment large pour laisser passer le courant.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 j 'ai du grillage blanc , mais  il est trop large, les jeunes passent au travers 

par contre le retiens l'idée des tubes PVC    !!

 merci je vais acheter du tuyau et des coudes. 

 

 autre  question, 

les colles qui permettent de fixer le velcro de la  moustiquaire contre les fenêtres ... à votre avis, en eau salée ça va se décoller en 2 heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici