Aller au contenu

je me presente xellou et mon bac de 1600l


xellou

Messages recommandés

suite à une visite d'un ami (maxime ceux qui achète des bac acryliques connaisse ) me dit va voir ce forum

chose faite donc me voila .

j'ai commencé en 1997 avec un 120l puis en 2006 j'ai eu un 800l et depuis 2009 j'ai un bac encastré

de 2.25m x 1.15x 0.65 avec une décante + bac à bouture au sous sol ,je tourne avec un écumeur de fabrication de max et un rac 1001  

je viens de faire une rampe de 600w en multi chips de 100w chacune ,avant j' avais des lumenarcs maison de 50x50

2x 400 w et une central de 250w .

ma surverse est central les poissons tourne autour .

en coraux j'ai euphyllia et acro ..... 

en poison j'ai chirurgien et ange

voila ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

 

j'ai commencé en 1997 avec un 120l puis en 2006 j'ai eu un 800l et depuis 2009 j'ai un bac encastré

de 2.25m x 1.15x 0.65 avec une décante + bac à bouture au sous sol ,je tourne avec un écumeur de fabrication de max et un rac 1001  

 

 

115 cm de largeur en encastré ?! tu fais comment pour la maintenance ?

Des photos / videos peut etre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,

donc dans l'ordre .

mon bac a un accès derrière l' expérience  de mes précédent bac ma fait comprendre qu'il le fallait sur une largeur de plus d'un mètre

mon bac est en verre ,ce n'est pas du PMMA

pour les photos ça viendra ( ou pas )

je suis entrain de viré des coraux pour refaire mon décor , d'ailleurs j'ai un montipora rouge que j'ai donné qui pars dans un 3000L

car chez moi il a une taille de 65cm de haut est fessait 70cm de large , du coup il bouffe la lumière est ça me saoul

le problème c'est que cela devient moche puisque le bas meurt pareil pour les acro j'en est qui on atteint la surface .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici