Aller au contenu

Bac en beton 14500L - Murena33


murena33

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

si mais sur le mur cotés local , je mettrais les tuyaux pour le  brassage qui traverseront le mur et les remontees passeront par dessus.

je me penche aussi pour une machine a vague.

sur la dernier photo en bas a droite on voit un tube de 40 blanc ça c est la vanne pour vidanger au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

respect !

 

Un joli projet.

 

<<<<<tu parles de machines à vague : à quel model penses tu ?

 

Perso je m'y etais interesse sans franchir le pas :

- boule à vague

- plaque se deplacant en va et vient

 

Sais tu quelle est la methode utilisée à Nausica ds le bac à requins ?

On ne trouve jamais d'infos sur les aqua publique.

 

En tout les cas, je reclame des photos comme mes collegues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Pour les refuges conçus dans un but d'épuration, le plus gros débit possible est le mieux.

C'est par ex. le principe de la méthode Miracle Mud, beaucoup d'algues, éclairées au maximum et avec un turn over important, au moins 10 fois le volume du bac principal par heure.

Dans ton cas, ça risque d'être cependant difficile d'atteindre de telles valeurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut tout le monde des news sur le bac devis fait pour du ppma donc oblige d agrandir et approfondir la feuillure.

la resine devis fait aussi .

je fini de couler mon ceinturage en beton plus un peut de bloc a couler et on va y voir plus clair.

question materiel du bac vu avec alain nitro et chris abris sous roche tout les deux me dise la meme chose donc cela me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici