Aller au contenu

Chauffage Schego


c!p

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pris un chauffage Schego car j'ai beaucoup entendu de bien de ces chauffages sur ce forum.

J'ai le mien depuis 2 semaines dans le bac. Je viens de le descendre dans la décante ce soir et je trouve son aspect bizarre. J'ai le souvenir de l'avoir reçu bien lisse, et là j'ai le chauffage qui est devenu abrasif sur la moitié de son corps. Il est bien marqué comme compatible pour l'eau de mer.

Je trouve ça bizarre de passer de lisse à poreux. Est ce normal ? Ça fait pareil chez vous ? Était il comme ça dès le début et ma mémoire me joue des tours ?

A t'il relargué du titane dans le bac ? Car il est en titane je crois.

 

Une photo illustrant mes propos :

 

999618Chauffage.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain;

 

Ils t'ont refilé un bâton de dynamite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A faire passer à ton voisin de toute urgence!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, en fait, je déconne, c'est juste de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C!p ! J'ai deux résistances en titane 300 W de cette marque et effectivement quelques traces de précipitation identiques à ta photo. Je ne pense pas que cela soit un problème pour l'eau du bac ni même que cela nuise à l'efficacité de la résistance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici