Aller au contenu

recherche du monde dans la basse normandie


mcfly

Messages recommandés

Voila je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser cette question !!!

 

J'habite en plein milieu de la basse normandie à Argentan dans l'orne pour être précis, et c'est comme qui dirait pas la Mecque du recifal par chez moi !!!!!

Je voulais savoir si il y avait du monde proche de chez moi pour se rencontrer discuter ou meme échanger autour de cette passion. 

En effet je commence et j'aimerais pouvoir montrer mon bac a quelqu'un qui puisse me dire ce qui est bien dans ma maintenance et surtout ce qui ne va pas ( je trouve deja plein de réponse  sur le site mais je trouve aussi que le partage humain est aussi intéressant). 

 

C'est peut être une idée pour Dompail de venir faire des reportages sur des bacs en demmarage et des passionnés qui font des bêtises. Bon je peut convenir que les gens ne voudront peut être pas payer pour voir un bac qui ne fait pas rêver !!!!

 

Enfin bon si il y a des gens dans mon secteur ou si vous avez connaissances d'un club pas tres loin de chez moi je suis preneur, parce que les conseils de vendeurs restent des conseils de vendeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici