Aller au contenu

Présentation 2300L de ccante


ccante

Messages recommandés

:bonjour

 

alors ??

Bon... les nombreux enfants qui vivent chez moi ont tous fait leur rentrée des classes ...

Je vais donc essayer de prendre un peu de temps pour faire avancer les projets en route.

 

Avant de relier les deux bacs il faut que je change de bac de décantation. Le bac actuel ne fait que 320 litres et n'est vraiment pas pratique. En plus avec un autre bac connecté dessus je crains des débordements en cas de coupure de courant.

Je suis entrain de récupérer du verre pour me coller une nouvelle décantation, environ 2m de long 70cm de large et 60 de haut, on arrive à une cuve d'un peu plus de 800 litres, par contre il va falloir que je le colle sur place a cause des poteaux pour soutenir le 2300 litres qui est au dessus :D .

Mais avant de coller la nouvelle décantation il va falloir que je déplace l'actuelle de 1m environ sans oublier la tuyauterie pour laisser la place à la prochaine décantation.

 

Merci Olivier26 pour tes idées et remarques.

Deux tuyaux en 40 me semblent beaucoup, mais je ferais des tests pour voir ce que ça donne dans la réalité.

Le 700 litres du sous sol est déjà percé sur le côté il faut que je mesure la différence de hauteur avec la décantation du 2300.

Je pensais aussi passer le 700 litres en DSB, a voir ce que ça peut donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici