Aller au contenu

Ocean Passion On The Road en Streaming


Denisio
 Share

Messages recommandés

Vous avez du recevoir comme moi la newsletter....

 

Océan Passion On The Road est toujours disponible en DVD, comme d'habitude sur le site OPONTHEROAD Mais Océan Passion On The Road est maintenant disponible en VOD : en téléchargement et en streaming, limité ou illimité. Toul cela se passe sur la plateforme de téléchargement Viméo

 

Océan-Passion On The Road

 

Déjà 71 vidéos en ligne et, cadeau en cliquant sur la vignette du n°46, le bac de Bachir (le retour II) est immédiatement en ligne. On peu visionner le contenu, bien sûr, et observer la qualité des images.

 

De 4,99 à 17,95 €, il y en a pour toutes les bourses. A ce prix, qui peut encore oser vouloir mettre en péril, sans honte, la survie de cette microentreprise, par des copies illicites !  Nous avons là un magazine exceptionnel, unique en son genre dans le monde, d'une richesse et d'une qualité existant nulle par ailleurs.  Il suffit pour s'en convaincre d'observer la pauvreté du contenu et l'amateurisme de quelques reportages sur le net. D'un simple clic, le top-récifal entre instantanément dans la maison, pour découvrir les diverses installations de particuliers et les commentaires avisés d'experts. A compter de ce jour, qui pourra dire "Je ne savais pas !" ?

 

Travail au top !

 

Qui a dit un jour "Fontaine..." ? Et pourtant Dompail nous invite pour aller boire à sa source, sur la page Facebook du magazine Ocean passion On The Road . Va falloir que j'ouvre un compte :D

 

On te souhaite tout le succès que tu mérites.

 

Merci Dominique, merci  Dompi, merci Dompail, merci l'artiste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Compère (j'arrête là mes remerciements sinon, après tous les tiens, ce topique va vite ressembler à une soirée des Césars :D ) !

 

Qui a dit un jour "Fontaine..." ? Et pourtant Dompail nous invite pour aller boire à sa source, sur la page Facebook du magazine Ocean passion On The Road . Va falloir que j'ouvre un compte :D

Alors Compère, si tu t'ouvres rapidement un compte, n'hésite pas à me donner des tuyaux pour gérer le mien :-[

J'ai trouvé que le copain qui m'a aidé à créer cette première page pour le magazine me parlait comme s'il s'adressait à sa grand-mère ("Non, tu ne fais pas ça !", "Tu ne dois jamais donner ton mot de passe à personne !", etc... Bref, un jeune insolent :D ).

Donc, en attendant la fin de cette période de rodage, ne soyez pas surpris si je vous donne l'impression de vous ignorer, ne soyez pas fâché si vous êtes bannis de la page sans raison ou si vous êtes redirigés automatiquement vers la page de la Maison Blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Compère, si tu t'ouvres rapidement un compte, n'hésite pas à me donner des tuyaux pour gérer le mien :-[

 

Alors, je t'explique : si tu veux que je devienne ton ami, un vrai bon ami reconnaissant, il faudra me donner tes mots de passe et tous tes numéros de comptes. Oui, tous. Ne cherche pas, ce sont les nouvelles technologies sociales qui veulent ça et les nouveaux protocoles d'amitiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route au plus grand d'entre nous. :prosterne

( Si avec ça, j'ai pas 5% de réduction, j'comprends plus rien).

 

 

Bravo pour la qualité de ton travail, ta persévérance, ton humour.

En un mot: MERCI!

 

...Loïc... en direct de la Maison Blanche. ;) 

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je t'explique : si tu veux que je devienne ton ami, un vrai bon ami reconnaissant, il faudra me donner tes mots de passe et tous tes numéros de comptes. Oui, tous. Ne cherche pas, ce sont les nouvelles technologies sociales qui veulent ça et les nouveaux protocoles d'amitiés :)

Ca suffit, ne me parle pas comme si j'étais la grand-mère de Chris64 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. que de videos :-)

par contre chez moi je vois plein de video en doublon dans la liste...

C'est normal, du moins pour l'instant ;)

Si tu cliques sur le "71 vidéos" visible sur la page d'accueil, tu obtiens la liste exhaustive de toutes les vidéos qui sont consultables sur le site. A chaque numéro correspond sa bande annonce, d'où le fait de voir apparaitre des doublons (les différences d'intitulés entre BA et film entier ne sont visibles qu'en étant "administrateur" du site ;)).

Si tu cliques sur n'importe laquelle de ces vidéos, tu seras redirigé vers sa page de location ou d'achat en VOD et seule la bande annonce sera visible et consultable librement. A l'exception bien sûr du numéro 42 en tête de la page d'accueil et qui est volontairement en consultation libre et sans contrepartie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre cela fait 7 fois que je demande le Dompail en amis sans succès ... Chienne de vie !

Écoute Nonop, j'ai déjà Poutine, Obama, Trump et la reine d'Angleterre qui piaffent depuis quinze jours dans ma salle d'attente.

J'en parlais d'ailleurs hier au soir avec mon ami Julian Sprung et mon amie Angela Merkel (une récifaliste allemande qui tourne en berlinois, je crois ?!)...

Ma nouvelle vie de "connected people" n'est pas toujours rose, Nonop !

Enfin, je ne me plains pas, j'ai la chance d'être entouré par une bande de quelques centaines d'amis soudés et nous partageons tous les mêmes valeurs, sur la forme comme sur le fond... et c'est bien là l'essentiel !

 

PS : sur quel bouton il faut cliquer pour dire qu'on est ami sans pour autant planter le web mondial ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici