Aller au contenu

Emoticônes et smileys


Denisio
 Share

Messages recommandés

Gardien en chef des émoticônes, ces smileys chers aux anglophones, je me demandais si la panoplie proposée par Cap récifal répond toujours à vos attentes.

 

Bien sûr que non : nous avons réalisé une sélection à l'ouverture du site, certains sentimentaux, d'autres répondant à des situations de l'époque..., mais le temps évoluant, les besoins ne sont plus les mêmes.

 

Bref, question capitale :  y a-t-il des émoticônes que vous souhaiteriez voir apparaître et d'autres qui vous semblent inutiles ? De préférence dans le même esprit que ceux existants, sinon il faudrait revoir la totalité de la panoplie. Quoi que... si vous pensez qu'il faut ausi revoir leur graphisme en totalité, pourquoi-pas ! Proposez alors autre chose d'homogène. On peut aussi créer  des émoticônes pour exprimer des situations récurrentes sur le forum, là où il n'y en a pas.

 

:-[  :yahoo  :disco  :idiot  :jock  :pilote  :moto  :fete  :fcrie  :bienvenue  :horreur  :cocotte  :cheval  :chaleur  :tapemur

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative!

 

Je verrais bien des séries d'émoticônes qui nous permettraient de "parler en rébus".

 

Par exemple une émoticône qui verse une fiole contenant un liquide violet, une émoticône folle de joie, puis plusieurs émoticônes simulant le passage lent de l'euphorie à la dépression. Evidemment, il faudrait également une série d'émoticônes simulant le passage inverse.

Enfin bref, le quotidien des récifalistes laborieux! :pleure  :D  :pleure  :D  :pleure  :D

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée :yahoo et même 8)

 

Il faudrait donc l'émoticône du gars qui règle son RAC (RACplein, RACvide, RACàbubulles, RA auto..), celui du type dont le poisson est malade à décliner aussi en Popoiàpointsblancs, Poipoisquamosé, Poipoiborgne, Poipoiventreplein... mais je manque d'idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien... (là j'aurais mis l'émoticône "créer des émoticônes"), mais il me faut des.. .(ici, j'aurais sorti l'émoticône "idée", mais pas la simple idée banale, l'émoticône de l'"idée lumineuse" ; c'est pas du tout pareil). Je ... (une petite émoticône du gars qui compte son argent, sauf que c'est pas de l'argent) sur la ... (zut pas d'icône de plusieurs émoticônes de gars qui formeraient une communauté) de :bienvenue  (sans "Bienvenue sur") pour :cocotte (là j'ai mis la cocottequidanse chère à Dompi, parce que j'ai pas trouvé l'émoticône du gars qui avance).

 

En effet Loïc, j'ai du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici