Aller au contenu

descente nouveau bac


sarnac37

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis sur le porjet d'un nouveau bac, plus petit : 100x80x70.

 

Actuellement je suis sur un overflow realisé par mes soins en diametre 40.

 

Dans le futur bac je souhaite une descente d'eau "traditionnelle".

 

Je vois deux cas de figure :

- percage du fond du bac

- surverse

 

Que me conseillez vous ?

 

Apres je m'y perd avec 2 tubes , 1 tube de descente, les diametres.

 

Bref dans mon cas vous feriez quoi.

 

La pompe de remonté sera obligatoirement une Eheim 1262.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus un tuto c'est de la masturbation ointelectuelle !

 

C'est carrément bien fait, mais je garde cela pour les longues soirées d'hiver au bord de la cheminé.

 

En fait, je m'y perd car tout est tres bien exposé & detaillé, mais quoi choisir ?

 

Quel est le meilleur systeme.

Dans le temps, je n'entedais que des bacs percés sur la vitre du fond, maintenant je vois des percages arrieres.

Qui peut m'aiguiller du style : descente pour les nuls?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi choisir ?

Quel est le meilleur systeme.

Si il y avait UN meilleur système, il n'y aurait pas de besoin de masturbation intellectuelle. Un coït banal suffirait. Mais voilà, il y a plusieurs positions, selon les situations, et il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Il faut simplement que l'ensemble soit cohérent.

 

Cet petit inventaire masturbatoire est destiné à faire le point sur ce qui se pratique aujourd'hui, avec avantages et inconvénients. Nullement à dicter des règles, ce n'est pas le genre de la maison.

 

Les choix sont plus faciles quand on a une petite idée des ses propres contraintes. Personne ne peut les définir à la place de l'interessé. L'intéressé doit au préalable se prendre en main dans une petite séance de manipulation intellectuelle personnelle. À chacun son tour, sans attendre l'hiver au coin du feu ;)

 

Après seulement, chacun pourra t'aider pour afiner et tes choix. Ou alors, pose des questions plus précises, plus ciblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"masturbation, perçage au fond, à l'arrière, balconnet, tuyaux apparents..."

 

"Ou alors, pose des questions plus précises, plus ciblées."

 

Bon, alors, justement, j'aurais bien une ou deux questions.

 

En fait (langage d'jeun's), je viens de tomber sur votre site par hasard.

En fait, suite à un DM sur les chanteurs célèbres demandé par ma prof, j'ai tapé malencontreusement  Michel (Jonasz) et Jackie (Brel) et voilà t'y pas que je tombe sur un forum réservé aux récifalistex!

 

En fait, est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de là, y'a Mamère (Noël) qui arrive! :mdr 

 

Je sens que ça va être ma fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici