Aller au contenu

Retour à long terme sur les Maxspect Gyre


Pierrot91

Messages recommandés

:bonjour

 

 

J'exagère sous le coup de la colère mais à 300 euros la pompe, j'ai quelques raisons... 

 

 

 

non, tu est en droit de gueuler ,je ferait de même.

 quant ont met une somme " conséquente" dans du matériel , logique que l’ont attende un résultat positif sur  au moins 3 ans ou plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je vous donne mon dernier retour sur cette pompe 8 mois après achat :)

Après des premiers mois conformes aux attentes, les suivants furent nettement moins plaisants. Baisse énorme du brassage, alors que les grilles sont propres. Je démonte quand même, essaye de nettoyer ce merdier de pièces, remets, et c'est à peine mieux. N'étant pas en manque de brassage je laisse tourner plusieurs mois...

Ce soir je regarde, ah ben elle est carrément arrêtée. Je la démonte encore (j'ai dû davantage démonter cette gyre en 8 mois que mes 4 tunze en plusieurs années), ça refonctionne, mais toujours aussi peu, ça brasse comme une 6055...

Je me décide à essayer de la démonter à fond, c'est-à-dire essayer de démonter le moteur, apparemment il faut prendre une pince... Bim, l'axe céramique qui pète, j'essaye de l'autre côté pour voir, bim il pète aussi.

 

Bref, Gyre c'est fini, je ne referai pas l'erreur 2 fois d'essayer autre chose que Tunze. Simple et performant, et pas besoin de s'arracher les cheveux à démonter les 357 pièces tous les 4 jours pour que la pompe reste efficace...

 

J'exagère sous le coup de la colère mais à 300 euros la pompe, j'ai quelques raisons...

a ce prix la tu aurais du essayer les vorteck mp40, que du plaisir apres des annees chez tunze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici