Aller au contenu

Profondeur d'installation pompe tunze


calimero

Messages recommandés

J'avais deux 6105 dans le 1000 litres et hauteur d'eau 68 cm. Les deux étaient à deux profondeurs légèrement différentes. L'une à 30 cm de la surface pour brasser le décor et l'autre environ 10 cm de la surface pour brasser partiellement en surface et repousser les corps flottants vers la surverse. Les deux n'étaient jamais en réelle opposition tout en générant des remous aléatoires avec les oscillateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu avait pas de soucis avec celle a 10 cm de la surface ?

j'ai des 6095 a 12 cm ca fait un espèce de vortex  qui part de la surface vers la pompe, résultat ca transforme l'eau en limonade  :D

 

si j'ai bien suivi, une 6105 sur oscillateur, avec 30 cm d'axe ?

c'était quoi comme oscillo? , tu verrait la  comme fait l'axe des mes oscillo Néo avec une pompe moins puissant que la tienne .

 

 j'ai pas compris, tes pompes étaient ou dans le bac, chacunes d'un coté, du meme coté .. ?

 

en fait, je pose cette question, car  avant les tunze j'avait des jebao.

avec les jebao sur ces meme  oscillo , la colonne d'eau était bien en mouvement, mais avec les tunze c'est plus que limite  ??

précision les jebao rw 15 étaient réglées a 60 % , ce qui fait un débit  quasi équivalent a celui des 6095 a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici