Aller au contenu

Recherche fichier CAO de traversée de cloison PVC Ø32


Léonard Michalon

Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un aurait-il un fichier CAO d'une traversée de cloison PVC pour tube Ø 32, en Solidworks si possible (assemblage avec les composants, donc zippé) pour que je puisse régler l'épaisseur de la vitre, ou en Parasolid (format x_b ou x_t) ou en step.

J'ai voulu le télécharger sur le site de Van de Land (le fabricant), mais il faut créer un compte.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leonard et bienvenue.

 

Tu n'as pas trouvé ici ? : http://vdl-fittings.partcommunity.com/3d-cad-models/?info=vdl/1_pvc_fittign_programe%2F516_table_dutch_w.prj

 

Certes, il faut s'inscrire mais c'est rapide, non contraignant et ils ne nous submergent pas de pub.

Le fichier SolidWorks .sldprt en zip du passe cloison 32 Van de Land , ici : VDL_51603225.zip

 

Ceci dit, comme Calimero, je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites faire avec ce fichier pour "régler l'épaisseur d'une vitre".

Peut être veux-tu 'intégrer ce composant dans ta CAO et adapter son écartement à l'épaisseur de la vitre  ;) Lors de l'importation le fichier SolidWorks perd quelques fonctions et il n'est pas toujours facilement manipulable. Mais ça doit répondre au besoin, et de toutes façons, il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici