Aller au contenu

À vot' bon cœur M'sieurs Dames !


Cap Récifal

Messages recommandés

Et voilà, comme tous les ans, ça recommence... Dlteck2000 (que certains appellent Damien, c'est louche !), le trésorier de l'Association Cap-Récifal, est non seulement venu nous annoncer que nos frais d'infogérance et d'hébergement n'avaient pas miraculeusement diminué durant la nuit de la Saint Sylvestre mais que de plus nous étions fauchés.

Il a donc commencé par nous faire les poches et nous a de surcroit encouragés à renouveler notre désormais annuel appel aux dons... d'où le titre de ce topique.

Bref, en cliquant sur le petit cartouche, en haut à droite de la page d'accueil, "Faire un don" soutenir Cap-Récifal, vous pourrez, bien sûr si vous le souhaitez, nous aider à "boucler la boucle".

Il demeure entendu que, pour toute somme payable en liquide et supérieure à 10 M€, nous disposons de nombreux comptes offshore (voir les articles à propos des "Cap-Recifal' papers").

Plus sérieusement, merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourront nous soutenir et, de toutes façons, un immense merci à vous tous pour votre participation tout au long de l'année à la vie des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur Cap *

 

J'ai bien tenté de braquer le Père Noël, mais pensez vous, il est déjà loin avec son traineau de 50 rennes, sachant qu'un renne dans la neige vaut plus de 5 chevaux enlisés

 

 

* M'sieur... quoi que, connaît-on le sexe de Cap récifal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Je viens d'essayer (pas à partir de ton lien mais en cliquant sur le cartouche "faire un don" sur la page d'accueil et en choisissant Paypal) et à priori, cela fonctionne !

Mais nous t'avions prévenu, au-dessus de 1 M€, mieux vaut d'abord en parler préalablement avec Damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant le lancement des dons il nous manquait 90€ pour les 6 prochain mois et environ 400€ pour finir l'année 2018.

 

Grace à vos dons nous pouvons actuellement finir l'année 2018, à nous de trouver une solution pour les années à venir, sachant que le sponsoring n'est malheureusement plus trop d'actualité de nos jours.

 

Merci à tous le contributeurs :)

 

 

a cotisé

il faut que ce forum existe encore!

(et que deltec nous face un bon reset  :D  :D  :D )

 

C'est prévu pour février avec une nouvelle version du site ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça ! Damien/Dlteck a très bien programmé le lien... Impossible de se connecter à Paypal s'il n'y a pas au moins quatre chiffres avant la virgule ou alors il faut payer en Bitcoins  :D 

Notre trésorier et informaticien préféré serait certainement plus précis que moi dans ses explications mais ces frais d'apparence élevée d'hébergement et d'infogérance sont dus au fait que nous avons opté (sans regret !) pour un serveur dédié et non pour un hébergement mutualisé.

Merci à toutes et tous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici