Aller au contenu

Aide à identification œufs…


Testou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
j’ai découvert pendant et se balançant au grès des marées derrière mon filtre interne et près du chauffage des chapelets d’œufs … ce ne sont pas des œufs d’euplicas (cela je les connais)…  ce sont des chapelets comme ceux que font certains crapauds, tout en ligne… en fait ce sont des lignes de gelée qui sont fixés en un point, pendent et suivent les mouvements de l’eau. À l’intérieur on y aperçoit des petits points… j’essayerai une photo ce soir en rentrant… mais si vous avez une idée…
j’ai 5 ou 6 «lignes» de 15 à 20 cm chacune…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait donc mon seul et unique tectus survivant de 8 cm de haut qui aurait pondu ça ! … cool. Pourtant il est seul depuis bien des mois dans le bac.
Pas sûr d’avoir des petits plus tard, mais on verra bien… merci Olivier je vais surveiller l’évolution des «graines» dans les sachets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici