Aller au contenu

quoi comme pre filtre d osmoseur pour osmoseur vertex?


Messages recommandés

tu veux les cartouches d'origine ?

sinon toute les cartouches sont compatible avec les support 10" .

les cartouche puratek sont un peu  plus chere .

 au moment de renouveler mes cartouches ,  j'ai juste repris la cartouche de resine d'origine .

Apres presque toutes les cartouches de charbon et de sédiment ce valent ainsi que la membrane , enfin c'est ce que je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 d ailleurs j ai le compteur de perssion qui a rouiller dedans, ou en trouver un autre, a y etre?



tu veux les cartouches d'origine ?

sinon toute les cartouches sont compatible avec les support 10" .

les cartouche puratek sont un peu  plus chere .

 au moment de renouveler mes cartouches ,  j'ai juste repris la cartouche de resine d'origine .

Apres presque toutes les cartouches de charbon et de sédiment ce valent ainsi que la membrane , enfin c'est ce que je pense ....

non pas forcement,j ai fais avec n importe quelle marque...meme sans marque jusqu a present sans probleme

 

tu(vous) te sert ou?

post-178-0-36443400-1530370848.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouver chez un grossiste en materiel industriel ' tout ce qui a un rapport avec l'air comprimé ) .

dans mon coin c'est distrilab par exemple ...

c'est un bain d'huile normalement

merci de ton retour

je me demande si ca vaut vraiment le "coup/cout" de le changer

franchement c est vraiment un parametre que je  regarde , t en pen,se quoi?

 

pour les cartouche d osmoseur, reef gardian c est tres cher

 

je les prend en general chez poisson d or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vertex depuis deux ans , et a pars les première fois , je ne regarde plus le mano . .... ;)

De plus l'aiguille fait le yo yo ...( surement du a la pompe booster ) .

Le mano est la pour verifier que la pression soit toujours a peu prés la même ( pour compenser la pression de l'eau de conduite qui n'est pas toujours optimum  pour le rendement ( ratio eau filtré , eau rejeté ) ..

j'ai la version ou la vidange et gerer par microprocesseur a chaqe fois que je l'allume .

Je l'ais acheter neuf , donc tres chere ... mais j'en suis ravi . c'est un investissement au meme titre qu'un ecumeur ou l'eclairage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul modif que j'ai fait par rapport a l'origine  , c'est rajouter un tds metre avec une sonde avant la membrane et apres pour controler l'encrassement de celle ci . il y a un tds metre d'origine  mais il indique seulement une mesure en sortie : donc toujours 0 ... :tapechaise

Et j'ai également remis une cartouche de résine (mb400) après celle d'origine ( je suis parano ) :idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici