Aller au contenu

AquaLink S1 WiFi, contrôleur pour pompe de brassage


calimero

Messages recommandés

:bonjour

 

 j'ai du mal a comprendre les explications des sites de ventes  :-[

 

- deux contrôleurs peuvent  communiquer entre-eux ?

 

- possibilité de  faire varier le débit d'une pompe entre x et  x % , pendant que la seconde pompe est a l'arret ?

  et après un temps déterminé c'est la seconde pompe qui démarre  alors que la première passe a l'arret ?

 

en résumé, créer un flux  pulsé et  mode de fonctionnement des pompe alterné 

 

merci  :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout du mal à comprendre les explications de Fish Street. Entre leurs kits, les appareils compatibles... ou pas.

 

Édit : après avoir lu sur le site FS il est dit qu'un Aqualink S1 peut contrôler 3 pompes (Max can control 3 pump). Mais j'ai un doute puisqu'un Aqualink se connecte à sa seule pompe.

 

Peut être que l'app du Smartphone pilote jusqu'à 3 pompes. C'est L'app qui coordonnerait puis enverrait les instructions à 3 Aqualinks qui resteraient à l'écoute des instructions WiFi.

 

Mais là encore j'ai un gros doute : que se passe-t-il quand le Smartphone est éteint. Il faut bien que le programme soit mémorisé sur l'Aqualink. L'app ne ferait alors que transférer le programme (puis lire les paramètres (quand elle est activée). Il y aurait donc un Aqualink maître et 2 esclaves ????

 

Un utilisateur pourrait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour

 le programme  reste mémorisé sur  l'aqualink ( ca j'en suis sur )  :D

aprés, il doit y avoir possibilité d'un maître et 1 ou 2 esclaves ( si j'ai compris leurs fichues explications  :tapemur   )

 

reste la possibilité  d'un fonctionnement en mode pulsé et alterné ( en meme temps ) comme je  demandait ci-dessus ( pour le moment  ca reste   une inconnue  :(  )

 

franchement, pourquoi  font-ils pas  un aqualink a  2 ou ...; sorties ?????

 perso, le wifi pas trop confiance, en plus des ondes dans la tete  :siffle

 

y avait un gars  aux usa qui faisait   un truc dans  le principe de l'aqualink , mais a deux sorties.

 suite a un accident  il peut plus  en fabriquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici