Aller au contenu

Busta - premier bac recifal Red Sea 130 mise en eau le 15/08/18


Busta

Messages recommandés

Bonjour calimero,

 

Merci du conseil je vais regarder ce que je peux faire. Pour modifier.

 

Le fameux tuyaux c’est en attendant ma commande que j’ai passer pour le remplacer par une buse. Mais je suis d’accords avec toi c degeue pour l’instant lol.

 

Bonjour riton

 

j’ai vu que c’était pas dérangeant de mettre deux différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne gobie et blennie tu connais une espèce pacifique et coloré ?

 

Pacifiques, elles le sont plus ou moins, mais c'est en général gérable. L'indétrônable Salarias fasciatus n'est peut être pas colorée, mais sa présence et son comportement compensent largement. J'en ai toujours eu, pour le plus grand plaisir des enfants (et pas seulement) qui observent. Sinon, regarde du côté des Ecsenius bicolor ou E. stigmatura ou E. midas ou le genre Acanthemblemaria qui a des robes intéressantes.

 

Concernant les gobies, il y a le choix depuis les Eviota, Valenciennea, Elacatinus (petit pour petits volumes), GobiosomaDiscordipinna… Le choix est plus limité en ce qui concerne les symbiotiques d'Alpheus. Le choix dépend des deux (Stonogobiops, Cryptocentrus, Amblyeleotris… et de la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait mieux de refaire un décor plus central et un peut moins haut tout en gardant quelque chose d'aéré ... pas simple tout ça :)

Le décor a donc été resserrer pour pouvoir nettoyer les vitres ( merci pour l’info d’ailleurs.

 

J’envoie dès photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

donc au bout de 3 semaines les premiers vivants ont été aperçue . Reste plus qu’à l’es identifier. Une espèce de mini chenille transparente et un verre tout blanc mais difficile à voir car il sorte très peu la journée et se planque dans les petits trou des PV

Le sable vivant a été mis ce matin.

Les vitres ont été lavé pck ça commençais à être dégoûtant.

Après analyse NO2 : 0

Je pense que semaine prochaine les prochain détritivore seront insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici