Aller au contenu

LE BAC A RITON


dan

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

suite a une demande de plus en plus forte des membres de CR , je suis en  mesure de vous fournir des photos du bac a Riton87 .Si si ...

J'ai réussi en exclusivité mondiale a récupérer trois clichés de son bac. Je suis son intermédiaire car c'est une personne humble, timide et réservée… Et qu’après de nombreuses discussions , il a quand même cédé a me laissé poster ces clichés.

 

Je sais, vous êtes tous impatients de voir ces photos , je tiens toutefois avant de vous dévoiler ces clichés de vous avertir du choc que cela pourrait occasionner pour certains . En effet les coraux sont d'une telle beauté avec de telles couleurs  qu'il risque d’être vite débordé par le nombres impressionnant de questions  de votre part. Il m'a quand même assuré répondre a toutes vos questions concernant la maintenance de son bac et qu'il révélerait ses trucs et astuces issus de 30 ans d’expérience en récifal.

 

A ce titre je fais un appel aux dons pour qu'il puisse vous répondre dans des délais corrects, puisque actuellement il a de gros problèmes avec sa tablette vieillissante qui fait des siennes. Elle est devenue folle et ne répond plus a ses ordres. Elle inverse les lettres… Donc soyez généreux et donnez pour une nouvelle tablette qui corrige d'elle même le texte, pour que chacun de nous puisse lire et comprendre ses réponses, que dis-je que nous puissions boire les saintes paroles de Riton87. Soyez précis dans vos questions pour qu'il puisse développer ces arguments.

 

Je vous remercie d'avance .

Je le remercie pour cette confiance qu'il m'a accordée. Il a tellement à nous apporter par son savoir.

post-2624-0-28587000-1534715452_thumb.jpg

post-2624-0-58492900-1534715472_thumb.jpg

post-2624-0-72796900-1534715500_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Le témoignage tant attendu.

 

J'avoue Riton, que je ne m'attendais pas à de telles couleurs. Mais je comprends mieux maintenant quand tu assures que "les SPS c'est plus facile" :)

 

Plein de questions m'assaillent : ce sable si blanc, ce décor à tomber, ces non-symbiotiques qui se dressent comme des étendards à la gloire d'une grande expérience… je les poserai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con les étiquettes pour se souvenir du nom des espèces :pouce  comme ça même s'il éclaire avec des led qui provoquent des formes bizarre a cause du spectre du mélange des couleurs  :idiot  il pourra les reconnaitre quand même :sos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment petit dan le niveau mental

les photos sont plutôt pas mal ? :D

En plus comme maintenance il n'y a pas plus simple...en plus il ne peuvent pas crever ... :siffle

tu as vus les couleurs des sps !!! a tomber a la renverse ...je révérais d'avoir un bac pareil ... :%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dejas mis quelques photos de mon bac .

Et si tu les avait vu , tu n'aurais pas marqué que mon bac fait 100*60*60 ... :tapechaise

Sauf que contrairement a toi je ne me vante pas d'avoir tant d'année d’expérience , pour au final  donner des conseils creux sans arguments et sans aucune explication  ...

Je n’ai pas cette prétentions , je préfère encore posé des questions bêtes ....

Et heureusement , quand j'ai commencer le récifal , ce ne sont pas tes conseil que j'ai reçu ..

Bon je vais pas m’étendre , puisqu'a chaque fois tu ne dialogue pas avec nous quand ont vas un peu dans les détails et les précisions...

De plus cela ne fait absolument pas avancer le schmilblik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh

Vraiment top le bac d'un grand expérimenté du récifal.

C'est du hache cul hi tu es clair à quel puit sensse

Tu utilises quoi comme brosse de nez toi yage pour conserver ces couleurs pétantes moi j'y arrive pô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres droll bubulle tu en conbien des vannes pouri dans se style

 

C est du fake

 

Je peut faire le meme sujet a tout le monde vraiment sa manque de classe

Par hazard tu a une photo reelle de mon bac pas de coraux en plastic

 

Dan du me soul avec des reponse a deux ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres droll bubulle tu en conbien des vannes pouri dans se style

 

C est du fake

 

Je peut faire le meme sujet a tout le monde vraiment sa manque de classe

Par hazard tu a une photo reelle de mon bac pas de coraux en plastic

 

Dan du me soul avec des reponse a deux ball

justement si tu avais une photo d'ensemble de ton bac .

D'ailleurs ont ne sait pas grand chose de ton bac .... :siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici