Aller au contenu
xelaa

novice eau de mer

Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs expériences en eau de douce, j'ai envie de me lancer dans l'eau de mer.

: j'ai donc pas mal de questions, Est ce jouable avec ce bac AQUAEL nano Reef Duo 49L aquarium 35 x 35 x 40 cm équipé pour l'eau de mer avec éclairage LEDs 10W et filtration ?

Si oui, que peut héberger ce type de bac??

Y a t'il des topics expliquant comment gérer la préparation de l'eau et la gestion de ce style de bac.

Merci d'avance.

Modifié par xelaa

Bonjour xelaa ,

. :bienvenue

Denisio avait donné l'adresse d'un site très bien fait et simple d'approche .

voila l'adresse :https://microrecif.o...ovh/article.pdf

chris64 a fait un article sur cap récifal qui est egalement très bien ...regarde dans la rubrique " articles " :pouce

Tu pourras après lecture de l'article qui est très bien d’ailleurs , reposer des questions plus précise .

La première chose est de lire , lire et relire et après posé des questions... :disco;)

Modifié par dan

+1 avec Dan

D'ailleurs Jean Louis à sorti une nouvelle edition depuis le 13 Septembre (avec Photo de Sabine P. si j'ai bien compris) :

https://www.animalia-editions.com/references/1072-petits-aquariums-recifaux-guide-pratique-du-debutant-9782841389.html

a ce propos il est judicieux d'acheter un livre très intéressant a 22 euros ( je ne connais pas ce mr , il me pardonnera .. :D) , cela fait gagner du temps et de l'argent au regard de l'investissement futur d'un futur bac .... :pouce

Plutot que de lire comme parfois des conneries sur fb ou ailleurs.... :tapechaise

a ce propos il est judicieux d'acheter un livre très intéressant a 22 euros ( je ne connais pas ce mr , il me pardonnera .. :D) , cela fait gagner du temps et de l'argent au regard de l'investissement d'un futur bac .... :pouce

Plutot que de lire comme parfois des conneries sur fb ou ailleurs.... :tapechaise