Aller au contenu

Mise à jour du site !


Cap Récifal

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, dan a dit :

encore moi....:siffle

une petite question concernant les sujets du forum .

Avant le changement , quand ont ecrivait sont texte ( réponse ) ont pouvais une fois éditer le modifier pendant un certains temps .

Apparemment ce n'est plus possible ?

Est ce un choix délibérer ?

Non, je ne savais pas, je regarde pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Denisio a dit :

La navigation me semble meilleure sur ce site.

 

Par contre, quand on revient sur un sujet, il nous ramène systématiquement au premier message (même si il y a 20 pages).

bonjour

quand on clic sur  contenu non lu, en bas sur chaque contenu il y a l heure du dernier message poster, il faut cliquer dessus, et t arrive a la derriere page

je ne sais pas si c est la réponse a votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Denisio a dit :

La navigation me semble meilleure sur ce site.

 

Par contre, quand on revient sur un sujet, il nous ramène systématiquement au premier message (même si il y a 20 pages).

Oui ça m'énerve aussi !

Michell a donné la solution, mais c'est vrais que ce n'est pas très intuitif. Je vais essayer de modifier ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail.

Une petite question : sur l'ancien site quand on se connectais via mobile il y avait un petit bouton en bas de la page "version complète" que j'utilisais systématiquement, on a plus ça maintenant ? (je me suis bien adapté à la nouvelle version quand je connecte via ordi, encore un peu perdu quand je me connecte via le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghrec Bonjour, effectivement il n'y a plus la possibilité d'afficher la version complète sur mobile.

L'ancien site s'affichait très mal sur mobile, c'est pour ça qu'il y avait cette option.

Aujourd'hui le site est 100% compatible mobile, sauf pour les articles (en cours de correction), tu as accès à tout depuis le menu de navigation en haut à droite.

- Bouton de gauche : contenu non lu

- Bouton milieu (loupe) : recherche

- Bouton droite : Menu avec toutes les pages du site

Si tu as l'habitude de naviguer en passant par la page d'accueil, il suffit de cliquer sur la bannière pour retourner à l'accueil.

Je trouve qu'on ne peu pas faire beaucoup plus simple.

mobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passais par la version complète, because mes petites habitudes.

Effectivement, la navigation est maintenant plus fluide et plus simple qu'avant sur le mobile. Il reste à revoir les mises en page des articles, des choses bizarres se produisent, surtout avec les tableaux. Y a du taf ! Mais difficile de tout rentrer sur un petit écran, sauf à prendre une loupe. Tu me diras Damien quand il faudra se pencher dessus… avec quelques conseils de mises en pages.

 

Super tout ce travail :prosterne

 

Au passage, juste pour faire une remarque. Sur les messages il y a l'heure, et puis le jour de la semaine (en English) mais plus la date. Du coup ça ne sert plus à grand chose quand le temps s'écoule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici